Yoga… pour un ventre plat!!!

Des abdominaux forts & déchirés… avec le Yoga!

Mais oui c’est fait! Autant que nous pensons que pour obtenir les corps parfaits des stars célèbres il faut fondre dans la sueur sur un certain organe d’exercice ou laisser «notre dernier souffle» dans une couche en faisant des abdominaux sans fin… la vérité est totalement différente. Certainement bien sûr il faut un certain effort et de la discipline pour obtenir les abdominaux déchirés parfaits et un corps bien fait, mais cela ne signifie pas qu’il faudra «mourir» en essayant.yoga-boat-pose-phen-france

(!!!): Le Yoga donne la solution avec une série d’exercices qui se concentrent en effet sur la formation appropriée et efficace des muscles abdominaux et même sans avoir à appliquer sans fin des abdominaux!

Les asanas que nous vous recommandons sont spécialement conçus et éprouvés pour aider à:

  • la formation des muscles abdominaux

  • la lignée dans l’abdomen

  • la combustion des graisses de la région du ventre

  • retirer le sauvetage laide

Malheureusement, le manque d’activité physique, la vie sédentaire, la mauvaise alimentation, mais aussi les niveaux très élevés d’anxiété que la vie quotidienne nous charge, favorisent l’augmentation de la graisse du corps et son apparence molle.

Mais la situation n’est pas irréversible, et donc il ne faut pas se désespoir. Juste quelques exercices quotidiennement pourraient restaurer la fermeté perdu de votre corps et retirer bien sûr toutes les dépouilles de graisse qui gâte sa belle image.

Les asanas SPÉCIFIQUEMENT pour le ventre…

1ère asana: Tadasana ou autrement Mountain Pose

Cette première asana est l’un des principaux arrêts et est utilisée pour préparer le corps à suivre un certain nombre des asanas les plus avancés! Le préchauffage est nécessaire pour le corps afin d’être plus souple et flexible et bien sûr afin d’éviter des blessures! Il est important de mentionner que le Tadasana ou autrement Mountain Pose, atteint une amélioration de la circulation sanguine dans le corps.

2ème asana: Surya Namaskar ou autrement Sun Salutation

Après le Tadasana, suit une autre asana très importante du yoga, le Surya Namaskar ou autrement Sun Salutation. La «salutation au soleil» comprend 12 asanas différentes qui tournent le corps en formant différentes courbes et le guide à l’extase. Ces asanas sont, qui nécessitent une grande concentration et une bonne respiration, facilitent le processus d’élimination des toxines du corps!

3ème asana: Paschimottanasana ou autrement Seated Forward Bend

Cette asana est l’une des principales asanas de Hatha Yoga. Elle fonctionne de manière efficace sur les muscles abdominaux, tandis qu’en même temps elle tonifie et resserre aussi les cuisses et les fesses! En outre cette asana est un choix idéal pour les gens qui souffrent de dysfonction du système digestif!

4ème asana: Naukasana ou autrement Boat Pose

Cette asana qui est un peu plus difficile est clairement axée sur la stimulation des muscles abdominaux et fournit des résultats exceptionnels dans la région de ventre. Les muscles de l’abdomen commencent à se contracter par l’application de l’exercice et les résultats sont évidents dès la première fois! Votre ventre est visiblement plus ferme et avec le temps vous allez commencer à aussi la lignée!

5ème asana: Marjariasana ou autrement Cow Cat Pose

Avec cette asana le ventre s’exerce, la graisses accumulée dans lui est brûlée, et le gilet de sauvetage laid est retiré. En outre la colonne vertébrale est renforcée et aussi sa souplesse.

Des Conseils de Santé

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