YOGA: Est-ce qu’il amaigrit ou peut-être pas???

Quel type d’exercice est le yoga?

Nous avons tous associé dans notre esprit le yoga avec la relaxation et la flexibilité. Mais est-ce vraiment le yoga seulement cela?

Est-ce que le yoga aide à la perte de poids et l’amincissement?

Est-ce qu’il y a différents types de yoga et comment faut-il choisir?yin-yoga-phen375-france

Le yoga est certainement une méthode très populaire de relaxation, de stimulation du corps et de l’esprit, d’élimination du stress et de développement de la flexibilité. Mais bien que beaucoup de gens l’ignorent, le yoga, est aussi une excellente méthode de perte de poids et de serrage du corps (sans exercice aérobie intense!).

Surtout pour les gens qui ne sont pas des amateurs de l’exercice aérobie ou des sports (basket-ball, tennis, football, natation, cyclisme, karaté), le yoga, est une excellente proposition pour la perte de poids importante d’une manière calme et détendue… tout comme ils veulent!

NOTE: Le yoga est un exercice statique qui semble à première vue très facile, mais essentiellement, il s’agit d’un exercice difficile de l’ensemble du corps qui exige de l’effort… et bien-sûr brûle beaucoup de graisse!

La plupart des gens, quand ils décident de perdre du poids, ne pensent pas du yoga comme une solution! FAUX! Le yoga n’est pas seulement un exercice-activité physique, mais un mode de vie complet, de penser et d’être.

Qu’est-ce qui rend le yoga un choix idéal d’entraînement???

Comme nous avons déjà mentionné, le yoga, est pas un programme d’exercice simple, mais une entière vision du monde. Il a ses propres «règles» et en quelque sorte, nous dirions qu’il enseigne aux gens comment adopter un autre (et certainement plus sain) mode de vie, de penser et d’être dans ce monde!

La personne commence à comprendre et à «écouter» plus son propre corps et ses besoins. Il est enseigné à manger correctement, à maintenir un poids corporel équilibré et à respecter sa propre existence.

En apprenant ainsi de prendre soin et d’aimer son corps, on acquiert une alimentation quotidienne plus consciente, en maintenant donc sans effort et sans se précipiter son poids corporel stable (sans régimes, sans privations et sans excès alimentaires)!

Moins de graisse abdominale avec le yoga!!!

Et pourtant, avec le yoga, nous pouvons réduire considérablement significativement la graisse abdominale indésirable! En dehors de la nourriture qui est un facteur très important, aussi le stress conduit à une augmentation de la graisse abdominale (aussi étrange que cela puisse paraître!).

ATTENTION: Des recherches scientifiques spéciales ont jugé que les niveaux de stress élevés pendant une longue période, conduisent à une augmentation de la production de cortisol, qui est responsable de l’augmentation de la graisse dans la région difficile du ventre!

Les types de yoga & ce qu’il faut connaître…

No 1: Yin Yoga pour des étirages du corps et de la détente de l’esprit & du corps

No 2: Bikram Yoga pour la combustion de graisse et l’amincissement

No 3: Ashtanga Yoga pour l’entraînement du corps et l’augmentation de la force

No 4: Swing Yoga ou Aerial Yoga pour la réduction du souche des articulations et

du plaisir augmenté ou réduit

No 5: Power Yoga pour la revitalisation de l’esprit et l’augmentation de l’énergie

Des Conseils de Santé

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