Vous n’êtes pas très friands du soleil?

Des gens “sombres”…

Avez-vous une pure peau blanche et vous avez peur des brûlures? Est-ce votre peau sensible en tendant d’avoir des taches de rousseur? Est-ce que vous travaillez désespérément pendant des heures dans les quatre murs d’un bureau sombre juste travailler et vous n’avez jamais le temps de voir le soleil? Ou vous êtes tout simplement un amoureux du sommeil et vous aimez se réveiller l’après-midi? Mais comment tout cela affecte dans votre santé et qu’est-ce qu’il faut faire attention? Est-ce qu’il y a un danger pour le corps?sun-phen375-france

Santé dans l'”obscurité”!

Dans ce cas il est aussi possible d’avoir manque de la précieuse pour le corps vitamine D.

(!!!): Le soleil est très bénéfique et nécessaire pour le corps, principalement parce que la vitamine D est très difficile d’obtenir à travers la nourriture.

Les pays méditerranéens sont considérés comme “bénis” par les médecins et les scientifiques, en raison du grand soleil toute l’année! Les habitants de ces pays peuvent obtenir avec le contact quotidien avec la lumière du soleil la précieuse vitamine D que le corps a un si grand besoin.

(!!!): Selon les experts, environ 15 minutes d’exposition de l’individu au soleil, il est suffisant pour l’apport quotidien de vitamine D!

Alimentation & Vitamine D

Comme nous avons déjà mentionné, la vitamine D, il est extrêmement difficile d’être embauchée par l’individu à travers ses repas quotidiens… aussi spéciale et personnalisée l’alimentation soit!

(!!!): Essentiellement, pour couvrir les besoins quotidiens du corps de la vitamine D SEULEMENT par l’alimentation, l’alimentation doit manger tous les jours environ 20 œufs… quelque chose qui est bien sûr impossible!!!

Cependant, même pour vous que vous n’aimez pas le soleil ou lorsque les conditions (de travail ou non) vous interdisent d’entrer en contact avec lui (même pour 10 à 15 minutes par jour), il y a un aliment qui peut vous offrir une quantité satisfaisante de vitamine D. Cet aliment est le SAUMON!

(!!!): Le saumon peut fournir au corps environ 445 UI de vitamine D, par rapport à 600 UI, qui est l’apport quotidien recommandé!

NOTE: Il y a toujours la solution de compléments alimentaires spécifiques qui peuvent compenser les lacunes que votre corps présente quotidiennement de l’apport insuffisant de vitamine D!

ATTENTION: L’apport de compléments alimentaires il est bon d’être après le consentement de votre médecin personnel qui connaît vos antécédents médicaux et est informé à propos d’autres médicaments que possiblement vous recevez!

Des Conseils de Santé

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