Vous faites un régime mais vous ne perdez pas… même un gramme???

La tâche difficile de l'”amincissement”…

Vous avez juste emballé vos vêtements d’hiver pour les mettre au grenier et joyeusement vous avez mis vos vêtements d’été, joyeux et pleins de couleurs vivants, et vous attendez pour l’été. Mais qu’est-ce que vous ne vous souveniez pas??? Comment minuscules et révélateurs sont vos vêtements d’été! Et qu’est-ce que vous allez faire avec le poids que vous avez pris tout l’hiver???frozen-yogurt-phen375-france

Vous vous paniquez et vous courez terrifiée à l’échelle… OUI! Ce que vous voyez n’est pas encourageant du tout! Vous voulez crier! Vous vous rappelez toutes ces soirées froides que vous étiez assises sur le canapé avec les pizzas et les bonbons, étourdies en face de la TV et vous regrettez… mais c’est tard!

Vous pensez à commencer de la gymnastique, des régimes exhaustifs… et vous êtes prêtes à le faire pour réussir à porter fièrement vos robes préférées aérées, les bikinis révélateurs et les shorts chauds que vous aimez tant! Et enfin, vous le faites! Vous commencez ce régime que vous vous étiez dit que toutes les célébrités à Hollywood font et ont ce corps divin… mais quelque chose ne va pas! VOUS NE PERDEZ PAS MÊME UN GRAMME!… POURQUOI???

Les erreurs fatales qui ne vous permettent pas d’amaigrir!

C’est vrai que l’amincissement n’est pas un tache facile du tout. Surtout quand aussi votre psychologie est tombée à cause de votre surpoids et vous êtes tellement stressées… alors, inévitablement, il y a des erreurs! Mais des erreurs qui, finalement, en dépit de votre grand effort laborieux de rester fidèles au régime que vous suivez, vous privent de la perte de poids si désirée!!! Mais quels sont ceux? Écoutez et ne les faites pas de nouveau!

Erreur 1: Vous mangez facilement!

Mettez un degré de difficulté non seulement QUOI ou COMBIEN vous mangez… mais aussi COMMENT vous mangez! Mais qu’entendons-nous par cela? Des nouvelles recherches scientifiques montrent que les gens qui tentaient par exemple de manger avec des baguettes alors qu’ils ne savaient pas, de manger leurs spaghettis avec une cuillère ou en utilisant leur autre main pour tenir la fourche, consommaient environ 30% moins de quantité de nourriture à CHAQUE repas! C’est parce que cette difficulté donnait à l’individu plus de temps pour que le message va de l’estomac au cerveau et qu’il soit clair qu’il n’a pas besoin de plus de nourriture!

Erreur 2: Vous mangez du yogourt… mais vous avez de l’illusion!

Vous choisissez de manger du yogourt pour le petit déjeuner ou le dîner, en pensant qu’il réduit les calories que vous consommez et donc vous amaigrissez! En effet pour ne pas ennuyer vous obtenez divers yogourts (toujours faibles en gras) et avec divers arômes de fruits pour les changer! Mais quel est le piège? Ces yogourts contiennent du fructose, qui le rend plus difficile à comprendre que le corps en a assez… et comme résultat, même si vous mangez bien, vous continuez à avoir faim et vous continuez à manger plus que ce dont vous avez vraiment besoin.

Erreur 3: Vous oubliez de mesurer les boissons alcooliques!

Mesurez ce que vous mangez! À partir d’une pomme de terre que vous avez piqué du club sandwich de votre enfant jusqu’à la carotte que vous avez pris en tant que collation dans le bureau. Mais qu’est ce que vous sautez toujours??? Les boissons que vous buvez dans toutes vos sorties. Une erreur fatale! Puisque les boissons alcoolisées offrent trop de calories et même elles vous font avoir faim plus.

Erreur 4: Vous êtes privées de tout!

Et cela est faux! Votre corps devra prendre des aliments de TOUS les groupes alimentaires, même des glucides et des graisses. Ce que vous devrez vraiment vérifier est COMBIEN vous mangez et pas SI vous le mangerez!

Des Conseils de Santé

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