SUJET PLAGE: Perdez du poids AUJOURD’HUI!!!

Vous n’êtes pas un individu organisationnel! Vous n’avez aucun programme dans votre vie! Vous n’acceptez pas qu’une horloge limite votre journée!… VOUS N’ENTREZ JAMAIS DANS UN PROGRAMME ALIMENTAIRE GRAVE ET ORGANISÉ!ete-alimentation-phen375-france

Résultat??? Le surpoids persiste et vous réalisez avec de la déception que votre bikini préféré n’est plus convient pour vous! Pensez-vous qu’il a raccourci ou peut-être… vous avez “grandi”???

Qu’est-ce que vous pourriez faire dans juste quelques jours? Comment perdre dans une demi-secousse 2-3 kilos supplémentaires pour se sentir belle dans votre bikini sur la plage?

Des aliments secrets avec… une valeur calorifique minimale!

Aliment No 1: le yogourt

Le yogourt (faible en gras) est un excellent choix pour un repas copieux, mais avec peu de calories! Le yogourt, est riche en protéines et fournit aussi au corps des ingrédients précieux, tels que le calcium et la vitamine D.

ASTUCE: Vous pouvez ajouter dans votre yogourt des fruits ou des céréales (à grains entiers) pour aussi beaucoup de fibres alimentaires pour vous garder complets pour même plus longtemps… afin d’éviter le grignotage inutile!

Aliment No 2: les fruits de mer

Les fruits de mer sont une grande source de protéine maigre, extrêmement précieuse pour le corps. Ils luttent contre le sentiment de la faim et sont très faibles en gras.

ASTUCE: Ajoutez vos fruits de mer dans une salade fraîche de votre choix, de sorte que vous obtenez un repas complet avec des nutriments abondants et sans aggraver la graisse.

Aliment No 3: la roquette

La roquette est un légume très particulier, avec un goût spécial et beaucoup de nutriments. Elle contient de la vitamine A, de la vitamine K et de la vitamine C, ainsi que du potassium et des fibres alimentaires abondantes. Elle est très faible en calories (environ 4 calories par tasse) et fournit au corps une protection anti-oxydante puissante.

ASTUCE: Faites des délicieuses salades à base de la roquette. Une bonne idée serait de combiner votre roquette fraîche avec une boîte de thon dans l’eau et des tomates fraîches… et ainsi vous obtenez des vitamines, des protéines, des fibres et des glucides dans un repas complet!

Aliment No 4: le céleri

Le céleri est l’aliment ultime pour le régime! Il a peu de calories (environ seulement 5 calories par tige). Le céleri contrôle les niveaux de la pression artérielle et de fournit des fibres précieuses qui favorisent le contrôle de l’appétit et bien sûr l’amincissement!

ASTUCE: Avant de vous livrer à la tentation de commencer à “grignoter” une gaufrette ou un chocolat … prenez un céleri!

Aliment No 5: le cardamome

Le cardamome est un légume à saveur de poivre qui peut faire une salade simple… un délicieux paradis! Même 1 kilo entier de cardamome vous donnerait SEULEMENT environ 50 calories! Faites des salades estivales et savoureuses avec du cardamome… et mangez autant que vous voulez!

Aliment No 6: la betterave

La betterave est un légume très nutritif, riche en antioxydants et en fer, en potassium, en acide folique et en fibres alimentaires précieux.

On peut consommer à la fois et le bulbe et la tige de la betterave, alors vous pouvez faire différents plats savoureux, estivaux et légères!

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