Spring Diet: Régime… du printemps!

Notre humeur devient plus léger avec l’arrivée du printemps… et notre alimentation! Le froid disparaît peu à peu et laisse sa position à des belles journées ensoleillées et chaudes. La nature commence à se régénérer, les arbres et les fleurs fleurissent, et tout devient plus beau autour de nous.Good-Bye-phen375-france

Avec la retraite du froid de l’hiver amer, le corps cesse de demander de la graisse et notre alimentation devient beaucoup plus facile à gérer par rapport aux matins lourds de l’hiver que nous nous sentons un manque de puissance et le froid nous accable!

Les fruits frais et les légumes sont en abondance et entrent de façon dynamique dans nos repas, en jetant beaucoup leur valeur calorique! La bonne nouvelle est quoi? Le printemps est venu et nous sommes rassasiés beaucoup plus facilement… alors il est temps pour un RÉGIME!

«Au revoir surpoids de l’hiver!»

Le surpoids de l’hiver est une réalité pour nous tous. De l’un côté le Noël et les délices incroyables de la table de Noël, et de l’autre côté les nuits lourdes infinies et congelées de l’hiver devant la TV… et l’échelle (malheureusement!) ne sait pas mentir!

Avec l’humeur maintenant élevée, avec le temps doux comme un gâteaux et la perspective de l’été devant nous, il est temps de se débarrasser du surpoids de l’hiver et se préparer pour l’été!

La bonne alimentation est tout pour l’amincissement et aucune alimentation n’est rien sans fruits et légumes… en outre l’alimentation du printemps est identique aux fruits et aux légumes colorés pleins de vitamines et de fibres végétales précieuses!

Ce n’est pas que l’hiver nous ne mangeons pas des légumes ou des fruits, mais (comme certainement vous avez tous constaté!) tandis qu’en été vous pouvez vous rassasier seulement avec une salade … en hiver cela est impossible!

CONCLUSION: L’époque la plus appropriée de l’année pour commencer un régime / une alimentation équilibrée c’est le printemps, que le corps, en raison de la chaleur, ne cherche pas tant des aliments gras comme en hiver froid!

Des règles de base de Spring Diet

Règle No 1: Mangez beaucoup de salades

Une partie essentielle de chaque repas devra être les légumes et pas d’autres catégories d’aliments comme les pâtes ou la viande! Des légumes frais coupés (de couleurs différentes afin de couvrir un large éventail de vitamines et de minéraux précieux) devront couvrir la majeure partie de notre plat, et jouer un rôle clé dans notre alimentation.

NOTE: Les nombreuses fibres végétales des légumes jouent un rôle vital dans le parcours d’un régime, puisqu’elles créent un sentiment de satiété et empêchent le grignotage qui conduit à l’augmentation du poids corporel!

Nous créons donc de beaux plats colorés de légumes frais de votre choix, et nous n’avons pas peur d’explorer de nouvelles combinaisons savoureuses qui ne nous feront pas s’ennuyer et nous offriront un résultat différent savoureux, une différente satisfaction, mais aussi différents avantages pour le corps!

Règle No 2: Manger des noix et des graines

Une façon saine de chasser votre faim facilement ce sont les noix et les graines, qui sont aussi riches en fibres végétales, mais aussi en bénéfiques oméga – 3 bons acides gras. Seulement 1-2 cuillères à soupe de noix mélangées et de graines dans une salade peut faire la différence ultime! Les quantités d’énergie avec laquelle ils nous offrent sont grandes et les avantages vers le corps même plus!

NOTE: Mais attention! N’exagérez pas avec les noix, parce que, malgré leur haute valeur nutritive, ils sont assez élevé aussi en valeur calorique!

Vous pouvez les utiliser dans des salades, dans des aliments, dans des sauces… même comme une panure pour les viandes!

Règle No 3: Poissons et fruits de mer

Les poissons et les fruits de mer sont une proposition de nourriture saine et bénéfique pour chaque époque et pas seulement au printemps… mais surtout au printemps, en combinaison avec une salade nutritive, ils créent un repas complet et super – tonique (très faible en calories!).

Règle No 4: Alimentation crue

Le printemps il n’est pas nécessaire de consommer une grande quantité de viande rouge (1-2 fois par semaine sont super-suffisantes), et c’est une bonne occasion de réduire aussi les graisses saturées. Nous évitons donc les aliments frits et nous préférons (si possible) une version brute de nos repas. Alors des légumes crus (et non cuits et certainement non frits), du poulet – viande – poisson sans peau (de préférence bouilli ou grillé et non frit), et des pommes de terre au four ou bouillies et non frites!

Règle No 5: Impulsions

Les impulsions devront toujours être consommées et à chaque saison parce que leur valeur nutritive énorme (mais aussi leur capacité à provoquer un sentiment de satiété et de réduire considérablement l’appétit) est irremplaçable!

Règle No 6: Fruits

Bien sûr les fruits sous toute forme (salades de fruits, jus, smoothies, dans des aliments, dans des salades, dans le yaourt) sont nécessaire pour compléter un plan alimentaire sain parfait destiné à la perte de poids. Les vitamines et l’amincissement vont de pair après tout!

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