Remplacez vos repas avec des smoothies faibles en calories et… perdez du poids!!!

Un régime avec des smoothies savoureux et très sains… n’est jamais une mauvaise idée! Faites vos propres smoothies, avec vos fruits et légumes préférés, et perdez facilement (et surtout) rapidement tout le surpoids qui vous tourmente et qui ne vous laissera pas jouir vos vêtements préférés!smoothie-phen375-france

Les smoothies, non seulement ils sont multicolores, très optimistes, très savoureux et très nutritifs, ils sont aussi très bénéfiques dans la perte de poids et de points, puisqu’ils contiennent une grande quantité de fibres alimentaires nutritive précieux qui suppriment la sensation d’appétit et favorisent la perte de poids !

Nous vous proposons juste quelques recettes savoureuses pour des smoothies pour faire le début … et puis mettez votre imagination et découvrez vos propres recettes préférées pour des smoothies diététiques et envoyez-nous votre suggestion!

Smoothie No 1: Kale, poire et épinards

Ce smoothie vert est un smoothie de santé qui vous offrira de l’énergie et vous tiendra rassasiés pendant une longue période! Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter aussi un peu de miel pour plus d’énergie et un goût plus doux.

Smoothie No 2: Avoine et épinards

Préparez-le de la nuit précédente et laissez-le dans le réfrigérateur. Le lendemain matin vous avez prêt un petit déjeuner super-énergisant… meilleur que celui de Popeye!

Smoothie No 3: Fruits de la forêt et lait d’amande

Toutes ces baies rouges, pulpeuses et très anti-oxydantes sont idéales pour un smoothie champion de la beauté et de la santé!

Smoothie No 4: Fruits de la forêt, quinoa et granola

Ce smoothie est juste un défi plein de fibres! Il favorise le bon fonctionnement du système gastro-intestinal et offre une grande quantité de protéines végétales dans le corps. C’est un repas idéal pour après l’entraînement dans la salle de gym!

Smoothie No 5: Kiwi, épinards, yogourt, citron vert et avocat

Un smoothie vert de plus avec abondance en vitamine C, mais aussi en potassium! Idéal pour les personnes qui n’aiment pas la banane et cherchent des sources alternatives d’apport en potassium.

Smoothie No 6: Fruits de la forêt, yogourt et noix

Nutritif et très copieux, un smoothie idéal même pour remplacer votre déjeuner! Dans ce cas vous pouvez remplacer les fruits de la forêt avec n’importe quel fruit de votre choix et ajouter les graines et les noix de votre choix!

NOTE: Dans tous ces smoothies ci-dessous l’ajout du miel (pas de sucre!) est permis pour un résultat plus doux!

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