Slow burn: Brûlez de la graisse lentement… mais en permanence!!!

Vous n’aimez pas la gymnastique? Il y a une solution!

La solution a un nom et est appelé ” slow burn”! Il s’agit d’un nouveau programme de combustion de graisse, créé par l’entraîneur personnel Frederick Hahn et les médecins Dan Eades et Michael Eades, ayant comme objectif le renforcement du cœur et des os, l’obtention de la flexibilité, l’augmentation de la force… et bien sûr la maximisation de la combustion de graisse avec un minimum d’effort!slow-burn-phen375-france

Avec SEULEMENT une demi-heure d’exercice par semaine vous pouvez obtenir un maximum de résultats dans la combustion de graisse et même avec des blessures minimes (contrairement à plusieurs façons d’entraînement comme le jogging, les haltères ou les divers sports).

En dépit de l’effort minimal requis par ce nouveau programme d’exercice et de combustion de la graisse accumulée c’est un excellent programme pour renforcer les muscles et stimuler l’ensemble du corps. Comment??? Mais seulement avec 2 leçons de 15 minutes par semaine!!! Il s’agit de la méthode révolutionnaire qui va “délier les mains” de chaque individu qui est ennuyé de l’exercice et la salle de gym!

Comment est-ce que le programme de combustion lente fonctionne?

Ces minutes minimum que le programme de combustion lente dure, l’individu est invité de faire face à un programme de résistance accrue… plus grandes que ceux rencontrés dans la vie quotidienne (tels que des sacs, du shopping, des enfants). Pour atteindre cet objectif, la personne utilisant des outils auxiliaires tels que des haltères, des balles, des pneus ou même des machines!

ATTENTION: Pour réaliser des combustions de graisse rapides et longues, il faut l’activation aussi de l’augmentation du taux métabolique de base du corps! Cette augmentation du métabolisme est atteinte seulement avec l’augmentation de la masse musculaire du corps!

Pourquoi l’augmentation du tissu musculaire est importante?

Le développement de la masse musculaire dans le corps est celle qui motivera le métabolisme et augmentera les combustions de graisse. En bref, seulement avec le développement du tissu musculaire nous pouvons acquérir un beau corps, bien fait, sain et souple que vous avez toujours rêvé.

ATTENTION: Le développement des muscles est extrêmement important (surtout chez les femmes) qui, au fil des ans, souffrent d’ostéoporose!

Comment appliquer la combustion lente ou slow burn???

Il ne faut aucune inscription dans la salle de gym pour appliquer le programme d’exercice ci-dessus. Essentiellement, le slow burn, n’est pas une sorte d’exercice, mais une façon de la philosophie de l’exercice! Vous pouvez appliquer ce programme même dans le programme classique d’exercices que vous suivez (des push – ups, des abdominaux, des trempettes, des sièges), à l’aide d’haltères, de pneus ou d’autres dispositifs qui augmenteront la résistance et renforceront l’exercice!

CONSEIL: Nous appliquons chaque exercice en mesurant 10 fois dans l’escalade, 1 fois dans la pause et 4 fois dans la descente… et bien sûr à l’aide d’un poids supplémentaire (le plus grand le plus efficace l’exercice!). Répétez 12 fois pour chaque ensemble! Chaque exercice a de 4-6 ensembles (en fonction de la condition physique et la force de l’individu)!

Chaque programme slow burn dure maximum 15 à 20 minutes et est appliqué obligatoirement 2 fois par semaine (afin d’avoir les résultats désirés)!

ASTUCE: Lorsque nous nous habituons à l’exercice nous augmentons le degré de difficulté en augmentant les résistances, c’est-à-dire le poids des haltères ou des pneus!

Des Conseils de Santé

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