Rétention d’eau & ballonnement? Mettez une fin maintenant!!!

Ballonnement et inconfort…

Ce sentiment incroyable de ballonnement et le sentiment de l’inconfort qu’il apporte, torture malheureusement beaucoup de gens et est dû à la rétention d’eau effectuée par le corps.alimentation-phen375-france

Beaucoup de gens ont été amenés à leur médecin, pour leur trouver une solution, afin de se débarrasser enfin de ce sentiment très désagréable.

(!!!): Mais AUCUN médicament n’est pas une solution! La solution idéale est l’alimentation appropriée!

L’alimentation joue le rôle le plus important, tant à la prévention de ce phénomène, et à son combat! Il y a certains aliments, qui peuvent lutter contre la rétention d’eau et vous soulager du gonflement!!! Apprenez donc quels sont ces aliments…

Les aliments qui surmontent la rétention d’eau & le gonflement!

Aliment No 1: l’eau

Et pourtant (aussi absurde que cela puisse paraître) la rétention d’eau peut être combattue en buvant beaucoup d’eau! Malgré le fait que nous avons toujours pensé que la surconsommation d’eau peut conduire à ce gonflement, la vérité est une autre! Le manque d’une quantité suffisante d’eau conduit le corps à la déshydratation et la déshydratation est l’une des principales raisons pour lesquelles le corps tente de «stocker» de l’eau et conduit à cette rétention. Alors… buvez beaucoup d’eau TOUS LES JOURS!!!

No 2: les poissons gras

Les poissons gras, comme c’est-à-dire le saumon, le hareng, le thon, le maquereau et les sardines, sont des sources importantes d’oméga – 3 bons acides gras pour le corps! Mais en dehors d’un aliment bénéfique pour le fonctionnement du cerveau, le fonctionnement du cœur, mais aussi la santé des articulations, les poissons gras, empêchent aussi la rétention d’eau et bien sûre le ballonnement!

No 3: les noix

Noix, comme les poissons gras, sont une source de plus d’oméga – 3 bons acides gras et ont des résultats correspondants contre la rétention d’eau comme les poissons gras! Mais aussi ils fournissent le corps avec des vitamines et d’autres éléments bénéfiques et précieux!

No 4: les fruits riches en potassium

La banane, le melon, l’ananas et l’orange, sont des fruits riches en potassium! Mais en quoi est-ce que le potassium aide afin de traiter la rétention d’eau et le ballonnement? Quand le corps transpire trop où quand il urine très fréquemment, il perd des fluides et est conduit à la déshydratation. Comme nous avons déjà mentionné, la déshydratation est l’une des raisons les plus élémentaires que le corps est conduit à la rétention d’eau. Avec la consommation d’une quantité suffisante de potassium cela peut être évitée!

No 5: les aliments riches en potassium

Pour les mêmes raisons que les fruits riches en potassium aident au combat de la rétention d’eau, les aliments comme les épinards, le riz, les haricots, les lentilles et les pois chiches doivent être présents dans votre alimentation!

No 6: les légumes crus

Les légumes sont riches en eau et sont un aliment idéal pour lutter contre la rétention d’eau. Si vous ne pouvez pas les consommer crus, préférez de les faire bouillir et éviter la friture ou la cuisson qui les déshydrate et élimine leur humidité.

ATTENTION!!! : Tout aussi importante est la réduction de la consommation de sodium par les aliments, ainsi que la consommation de sucre et de bonbons!

Des Conseils de Santé

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