Régime d’avocat: Un régime idéal pour les amateurs de l’avocat

Pourquoi est-ce que les experts d’amincissement recommandent l’avocat?

Bien que beaucoup de gens ont «peur» de l’avocat et l’évitent (surtout quand ils veulent perdre du poids), les experts nous recommandent de changer d’avis à propos de ce fruit si sain et si «mal compris»!avocado-diet-phen375-france

ATTENTION: L’avocat peut être extrêmement riche en gras – soulignent les experts – mais ils sont de bons gras qui stimulent la santé et favorisent l’amincissement!

Alors bien qu’au passé l’avocat appartenait aux aliments «controversés» pour l’amincissement, pourtant maintenant tous les nutritionnistes nous incitent à l’intégrer dans notre alimentation… et pas injustement! Pourquoi?

ATTENTION: Un énorme pourcentage de la valeur calorique de l’avocat (qui en fait n’est pas petite) – environ 85% de celui-ci – provient de la graisse qu’il contient (et qui est la plus grande peur de tous et la raison la plus importante pour l’éviter dans leur alimentation).

Cependant, l’avocat, est une excellente source de nutriments, tels que:

  • vitamine C

  • vitamine B6

  • vitamine E

  • niacin

  • fibres végétales

  • magnésium

  • et potassium

ATTENTION: Une portion d’avocat (à savoir, 1 tasse) peut couvrir les besoins du corps contre (environ) 32% de l’AJR (Apport Journalier Recommandé) d’acides gras saturés et contre (environ) 40% de l’AJR des fibres végétales!

Comment l’avocat affecte dans le corps aussi dans… l’amincissement?

L’EXPERIENCE:

Une équipe d’experts de l’Université de Loma Linda en Californie (Loma Linda University Medical Center), a mené une recherche dirigée par Dr Joan Sabate. Cette équipe a pris des échantillons de l’alimentation des individus avec l’avocat et sans l’avocat dans celui et a comparé les effets de son ajout dans l’alimentation, tels que:

  • par rapport à la saturation

  • par rapport à la réponse de l’insuline du sucre dans le sang

  • et par rapport à la prise de nourriture (et la taille de cette prise)

L’équipe de recherche a demandé aux gens qui ont participé à cet expérience – des personnes âgées de 25 à 65 ans et avec un IMC (Indice de Masse Corporelle) de 25 jusqu’à 35 – d’ajouter à leur alimentation l’avocat (et plus précisément juste 1/2 d’avocat par jour à leur déjeuner).

LA CONCLUSION:

Les gens qui ont ajouté 1/2 avocat dans le déjeuner, avaient significativement plus grande satiété – en particulier d’environ 23% – mais avaient aussi un désir réduit de nourriture d’environ 28% (extrêmement important pour la perte de poids) pour les 5 heures suivants après le repas… contrairement bien sûr avec ceux qui n’ont pas consommé d’avocat et avaient un sentiment de faim dans une période beaucoup plus courte.

En outre, même après 3 heures du repas avec l’ajout d’avocat, ont rapporté un désir réduit de consommation de nourriture d’environ 40% et parallèlement une satiété extrêmement augmentée d’environ 26%.

Mais que se passe-t-il avec les calories?

La valeur calorifique augmentée de l’avocat n’a pas affectée la perte de poids?

Comment l’avocat a affecté positivement et non négativement dans l’amincissement?

La portion d’avocat qui a été ajouté quotidiennement à l’alimentation des personnes dans leur déjeuner (pas dans tout autre repas de la journée!), bien qu’il a augmenté l’apport de calories par environ 112 calories et les glucides… mais SANS CAUSER AUGMENTATION DES NIVEAUX DU SUCRE DANS LE SANG (à savoir pas plus que l’augmentation prévue qui est causée par la consommation d’un repas ordinaire)!

ATTENTION: L’augmentation des niveaux du sucre dans le sang nous cause de plus en plus d’appétit (tels que les épisodes boulimiques et les «raids» dans le réfrigérateur)!

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