Perdez du poids naturellement… mais facilement!

Vous n’êtes pas le type à se forcer avec de l’exercice régulier et des régimes stricts pour perdre du poids? Ça ne fait rien! Il y a une solution aussi pour vous! La perte du poids n’est pas une tâche facile et vous le savez sûrement mieux que quiconque. Vous avez essayé plusieurs fois pour commencer à surveiller votre alimentation (on ne parle pas d’un régime bien sûr parce que vous ne pouvez pas supporter ni un jour) et à commencer de la gymnastique… mais en vain!bikini-body-phen375-france

Vous avez déçu plusieurs fois et vous avez abandonné autant de fois. Mais il ne faut pas se désespérer. Il y a des façons simples (qui ne comportent pas de la fatigue, de l’oppression, de l’inconfort et de l’effort) pour réduire votre poids… sans même le réaliser!

1ère façon: Spice it up baby!!!

Commencez à connaître et à aimer les épices. Outre le fait qu’ils améliorent le goût de votre nourriture (même des simples pâtes avec une sauce rouge), ils aident à activer et à accélérer votre métabolisme et à brûler de la graisse corporelle.

Ça arrive, parce que les chauds ont tendance à augmenter la circulation sanguine et comme résultat les niveaux de sucre dans le sang sont plus contrôlés.

En plus de tous les autres effets bénéfiques des épices pour votre santé et votre corps, ils sont riches aussi en nombreux nutriments.

2ème façon: Faites votre nourriture un rituel!

Sauf que la nourriture doit toujours être un plaisir et non une habitude ou une obligation, elle devra être aussi un rituel. Il ne faut jamais impliquer votre nourriture avec le travail, les tâches ménagères, le surf sur l’ordinateur ou la télévision.

Comme il a été scientifiquement prouvé, en faisant deux choses en même temps, le cerveau est incapable de se concentrer sur le processus alimentaire. Résultat??? Vous consommez beaucoup plus de calories que ceux que vous avez vraiment besoin.

3ème façon: Poison & noix

Les poissons, les noix, les avocats, l’huile d’olive et d’autres aliments, contiennent des oméga-3 bons acides gras. Les oméga-3 acides gras sont bénéfiques non seulement pour la santé, mais aussi pour votre ligne.

Les oméga-3 acides gras (comme le montrent de nombreuses études sur le sujet), jouent un rôle très important dans de nombreuses fonctions corporelles critiques, tels que la fertilité, la fonction musculaire (contraction – expansion), le parcours de divers éléments nutritifs dans le corps, mais aussi la fonction de la digestion.

4ème façon: Légumineuses

Les légumineuses (malgré les ballonnements transitoires qu’ils créent), ils favorisent la perte de poids naturelle.

Les légumineuses parce qu’ils ont un faible indice glycémique, ils inhibent le sentiment de la faim et aident à une consommation plus petite de calories inutiles dans la journée!

Faites des salades avec des légumineuses, de la viande accompagnée par des légumineuses ou des soupes (surtout maintenant en hiver!).

5ème façon: Corps “bougie”

Ne laissez pas votre corps être “versé”! Gardez votre colonne vertébrale droite pendant la journée et marchez fièrement! Cela montrera immédiatement le corps plus ferme et plus mince. Comme vous avez remarqué, lorsque vous portez des talons, il semble que vous êtes beaucoup plus minces. Ceci vaut pour la même raison.

Vos talons vous font se tenir déboute plus droite, avec la colonne vertébrale droite. Ainsi, sans le savoir, vous serrez les hanches, vous ramassez le ventre et il semble que vous êtes plus grande et mince!

Des Conseils de Santé

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