Perdez du poids en organisant… votre réfrigérateur!!!

Est-ce que vous avez jamais pensé qu’un réfrigérateur bien organisé peut probablement être le parfait allié dans votre combat pour la perte de poids?? Fournissez d’aliments sains en suivant les instructions ci-dessous et voyez combien il peut aider facilement à atteindre votre objectif…!!!réfrigérateur-phen-france

(!!!): Évitez d’avoir dans votre réfrigérateur des fromages gras, des boissons gazeuses, des jus, des viandes emballées, des aliments sucrés et de commodité, des bâtonnets de poisson congelés, de la crème, du lait au chocolat, des tartes surgelées, de la mayonnaise et des desserts de yogourt!!!

  • Que dois-je avoir dans mon réfrigérateur nécessairement???

  1. Fruits crus

Les fruits sont le choix idéal pour une collation entre nos repas en particulier pour ceux qui se soucient de leur alimentation et leur poids. Ils nous fournissent des glucides, sous forme de fructose, en substituant ainsi partiellement notre besoin de quelque chose de sucré. Les experts nous invitent à manger 2-3 fruits par jour et les idéals pour l’automne sont considérés les pommes, les oranges, les poires, les bananes et les kiwis!

  1. Légumes frais (de préférence)

Ils sont l’ingrédient clé de la réussite d’un régime, donc obtenez autant plus que vous pouvez! Frais ou congelés, ajoutez les dans des salades cuits ou crus ou dans vos aliments cuits. En plus de tous les nutriments qu’ils contiennent ils ont aussi la propriété supplémentaire d’obtenir de la satisfaction rapidement en raison de leurs fibres. Alors fournissez dans votre réfrigérateur avec des épinards, des radis, des courgettes, du chou-fleur, du chou, des haricots verts, de la laitue et avec des concombres, des tomates, des carottes et des poivrons verts!

  1. Produits laitiers

Les produits laitiers, étant une source riche en calcium, ne doivent en aucun cas être exclus de votre alimentation. Enrichissez donc votre réfrigérateur avec du lait, du fromage et du yogourt et si vous voulez atteindre une perte de poids choisissez ces aliments spécifiques sous leur forme maigre (c’est à dire faibles en gras).

  1. Céréales

Ils sont un aliment très nutritif que nous recommandons fortement de préférer de votre programme alimentaire. Obtenez du pain (à grains entiers), avec lequel vous pouvez créer une collation facile et consommer le même en tant qu’un repas du soir ou bien vous pouvez choisir une tarte arabe.

  • Que dois-je avoir dans mon congélateur nécessairement???

  1. Viande

Particulièrement dans le menu de régime la dinde devra tenir un rôle dominant puisque c’est la viande moins grasse et respectivement un bon choix est aussi le poulet. Vous pouvez donc mettre dans votre congélateur des brochettes ou des filets de dinde et de poulet. Si, malgré le fait que vous voulez perdre du poids vous préférez la viande rouge, choisissez de bœuf ou de semelle bon filet ou de filet de porc, puisque ces morceaux précis de viande sont moins riches en matières grasses.

  1. Poisson

Préférez les poissons maigres comme le cabillaud, la sole et le thon dans l’eau en les cuisant au four ou grillées sur le barbecue.

  1. Herbes

Fournissez votre congélateur avec des herbes en sachets comme l’aneth, le persil, la roquette, le céleri, etc.) Afin de les utiliser dans votre aliment chaque fois que vous en avez besoin, puisque vous ne pouvez pas avoir toujours des frais disponibles.

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