Perdez beaucoup de calories avec l’exercice qui est approprié pour vous!!!

Amincissement… mais comment???

L’amincissement n’est pas une affaire facile. Nous essayons tous parfois de se débarrasser du surpoids (plus ou moins) et finalement nous finissons par un grand fiasco! Mais qu’est-ce qui blâme vraiment? L’alimentation ou l’exercice???slimming-phen-france

La vérité est que tous les deux, c’est à dire l’alimentation que nous choisissons de suivre, mais aussi l’exercice que nous choisissons pour notre programme hebdomadaire, et bien sûr la combinaison de ces deux, joue un rôle catalytique dans notre quête pour la perte de poids et de points.

(!!!): Lorsque la valeur calorifique de nos repas est disproportionnée de notre exercice que nous avons choisi pour brûler des calories, alors l’amincissement est tout simplement impossible!

Le secret de l’amincissement…

Le secret d’un amincissement réussi c’est les mouvements corrects et méthodiques. Mais qu’est ce que nous entendons par cela…? Habituellement l’individu qui veut perdre du poids est sous la possession de l’anxiété et de la tension et recourt à des solutions extrêmes (comme des régimes exhaustifs et des programmes nutritionnels dangereux) et des décisions faciles qu’il n’a pas pensé correctement (comme l’abonnement à une salle de gym ou tout autre sport que finalement il n’ira jamais).

Alors le secret réside dans la prise intelligente de décisions. Une alimentation pas très stricte, mais correcte, peut aussi être plus facile de la suivre et promet aussi des résultats plus correctes et surtout plus SÛRS.

La décision pour l’exercice physique que l’individu va choisir est aussi importante. Il y a trop de nombreux exercices et sports qui promettent une TRÈS GRANDE combustion de calories et vous pouvez choisir le bon pour vos propres goûts!

Certains d’entre eux sont:

  • la course à pied
  • l’aérobie
  • la zumba
  • le tae kwon do
  • la capoeira
  • le kick boxing
  • le piloxing
  • le TRX
  • l’athlétisme classique
  • la natation
  • le tennis
  • l’aviron
  • le bokwa
  • le pound

Ce sont quelques-unes des innombrables options qui vous sont offertes pour brûler beaucoup de calories… c’est à dire brûler la graisse qui est accumulée dans différentes parties de votre corps!

Pour les plus traditionnels il y a toujours le choix classique de salle de gym avec des organes qui offre une garantie combustion des graisses et assure un serrage de muscles rapide!

(!!!): Il est important de savoir que 3500 calories sont équivalents à environ 1/2 kilo! Cela signifie pratiquement que pour perdre juste une demi kilo de graisse vous devrez brûler 3500 calories de plus que ce que vous embauchez avec votre alimentation!

Des Conseils de Santé

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