Pain… ou pas du pain???

Comment le pain affecte la santé humaine?

Le pain est l’aliment No 1 que nous excluons de notre alimentation quand nous voulons perdre du poids et de se débarrasser de la graisse qui nous font se sentir mal à l’aise et de la honte de porter notre maillot de bain aussi cet été!pain_phen375-france

Des régimes stricts et des programmes alimentaires spéciaux, d’autres courts et d’autres à long terme, plus rigoureux et plus permissifs en ce qui est permis et ce qui n’est pas, d’autres basés sur le nombre des calories et d’autres basés sur la qualité des repas… mais tous avec un facteur commun: RÉDUCTION OU INTERDICTION TOTALE DE LA CONSOMMATION DE PAIN!

En d’autres termes??? Amincissement signifie couper le pain???

Une enquête menée par l’École Publique de Santé de Harvard, a analysé les habitudes alimentaires de 800.000 adultes (hommes et femmes) afin de pouvoir atteindre des conclusions valables à propos de l’effet de la consommation du pain dans le corps, le poids corporel et la santé de l’individu.

Le pain est… bénéfique pour la santé???

OUI!!! Ce n’est pas une légende urbaine… c’est tout simplement la vérité!

Selon des études officielles, 3 tranches de pain (bien-sûr seulement du pain à grains entiers!), peut réduire d’environ 25% l’incidence de maladies cardiovasculaires, d’environ 14% le cancer et à la fin d’environ 20% de toutes les autres causes naturelles!

NOTE: Les chercheurs soulignent que, en général, la consommation de produits à grains entiers sur une base quotidienne, peut réduire le risque de décès par un taux d’environ 7%!

Nous choisissons des pâtes, du riz et des céréales À GRAINS ENTIERS!

Tous les experts (médecins, diététiciens, nutritionnistes, formateurs et des spécialistes de tout type de santé et de bien-être) recommandent la consommation de produits à grains entiers pour les fibres abondantes qu’ils offrent sur le corps, qui (en plus de tous les autres) les aident à être maintenus minces, en bonne santé et en forme!

ATTENTION: Il semble qu’environ un tiers des adultes ne consomment pas une quantité suffisante de grains entiers dans leurs vie quotidienne… bien sûr (!!!) avec les effets correspondants sur leur santé ultérieure!

Qu’est-ce que le pain violet et… comment est-il différent du pain commun?

Le pain violet est une proposition entièrement nouvelle qui a comme un public fondamental les gens qui souffrent de diabète. Le pain violet est une proposition alternative pour le pain blanc commun et fait le tour du monde comme un nouvel aliment mode – folie!

Ce nouveau super-aliment, bien qu’il offre la même valeur calorique que le pain blanc commun, est un super-aliment riche en anthocyanes.

NOTE: Les anthocyanines sont des substances antioxydantes puissantes avec une action anti-inflammatoire.

Selon un professeur à l’Université de Singapour, le pain violet n’est pas absorbé par le corps aussi rapidement que le pain blanc. Plus précisément, il est absorbé près de 20 fois plus lentement, de sorte que les niveaux de sucre dans le sang dans le corps ne changent pas brusquement!

Des Conseils de Santé

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