Perdez du poids jusqu’à Noël… sans exercice!

En été vous vous êtes amusé bien… et vous avez mangé beaucoup, mais maintenant l’hiver est venu et vous n’avez toujours pas encore parvenu d’entrer dans un programme. Le surpoids augmente de plus en plus et vous remettez à plus tard de lundi à lundi votre effort pour entrer dans un programme alimentaire et commencer de la gymnastique. Mais le Noël approche et jusqu’à là vous devrez vous vous débarrasser de ce surpoids… avant d’ajouter même plus avec les biscuits!noel-phen375-france

Mais comment pouvez-vous perdre du poids sans exercice?

Est-ce vrai ou est-ce un mythe de plus?

Est-ce qu’il y a des règles spécifiques qu’il faut suivre afin de perdre du poids?

Tout ce qui compte pour perdre du poids c’est une bonne psychologie et une bonne alimentation! En combinant les aliments appropriés avec un mode de vie sain et une belle humeur… vous pouvez vraiment atteindre tout! Même avec votre routine chargée d’obligations, vous pouvez atteindre une perte de poids significative… sans avoir à passer des heures interminables dans la salle de gym. Tout ce qu’il faut ce sont certaines règles intelligentes et efficaces… et beaucoup de patience et de persistance!

Règle No 1: Jeter toutes les brochures de restauration rapide

Oubliez la nourriture préparée, la restauration rapide et les diverses collations délicieuses mais incroyablement épaississantes, et entrez enfin dans la cuisine! Découvrez des matières premières saines et créez des plats imaginatifs, savoureux, délicieux mais aussi sains et à faible teneur en calories qui vous offriront non seulement de la jouissance savoureuse… mais aussi un corps sculptural.

Videz vos armoires des gaufrettes, des chocolats, des biscuits et d’autres tels produits épaississants qui peuvent vous mettre en tentation un moment difficile, et remplissez-les avec des collations saines, des fruits et des légumes. Bien que cela vous effraie maintenant… pourtant vous aller l’aimer!

Règle No 2: Fibres partout

Assurez-vous que chacun de vos repas (petit-déjeuner, déjeuner, dîner et collations entre les deux) d’avoir toujours beaucoup de fibres qui favorisent la perte de poids et améliorent le bon fonctionnement du système gastro-intestinal. Les fruits, les légumes et les produits à grains entiers sont idéaux pour réduire votre poids et vous éliminer les toxines de votre corps.

Règle No 3: Aliments épicés… moins de kilos

Ajoutez des poivrons et des épices dans vos aliments! Les piments chauds et les épices, vous aideront (dans un processus qui est effectué et est appelé thermogenèse) à augmenter votre taux métabolique et brûler de la graisse corporelle! Alors faites vos adieu aux graisses avec des culinaires épicés du monde!

Règle No 4: Programme & continence

Un plan quotidien spécifique de vos repas, étudié du jour précédent, enregistré et préparé (afin que quand vous aurez faim en étant désespérée de ne pas prendre tout ce qui se trouve devant vous à le consommer), vous aidera à être plus cohérents dans votre objectif et à atteindre EN TEMPS votre objectif!

Règle No 5: Collation faite à la maison

Par la même logique du programme et de la préparation de vos repas, il faudra prendre soin de vos collations aussi pour le bureau. Préparez votre propre collation faite à la maison, saine et faible en calories et prenez-le avec vous au bureau. De cette façon vous éviterez des sandwichs épaississants, des tartes au fromage, des hamburgers, des beignets, des chocolats et d’autres collations malsaines.

Règle No 6: Eau… toujours

Assurez-vous d’avoir toujours à côté de vous sur le bureau un verre d’eau et dans votre sac une bouteille d’eau. Buvez autant d’eau que vous pouvez! Le corps, a tendance parfois à confondre le sentiment de la soif avec le sentiment de la faim. Assurez-vous donc d’avoir toujours un corps bien hydraté… qui fera aussi votre peau briller et aura une apparence plus jeune!

Règle No 7: Rassasiez l’estomac… en rassasiant l’œil

Créez de beaux plats, colorés et avec une grande variété de matériaux, mais servez dans un petit plat! Les grands plats vous trompent, et comme résultat vous consommez finalement beaucoup plus grande quantité d’aliment que vous avez vraiment besoin afin de se sentir rassasié. Avec le plat plus petit l’œil est rassasié… et enfin également l’estomac est rassasié!

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