Mythes & Réalités… de la salle de gym!

“Quoi croire et quoi ne pas croire?”

Vous n’avez pas peur de la salle de gym! Vous n’avez pas peur seulement de l’échelle qui vous rappelle constamment combien de kilos vous avez à perdre! Vous n’avez pas peur même de la peine qu’il faut payer et de la sueur qu’il faut jeter dans la salle de gym pour perdre tous ces kilos! Vous avez peur de tous ces mythes qui prévalent à propos de la gymnastique et la perte de poids dans une salle de gym!gym-phen375-france

Quelle est la vérité et quel est le mensonge à tout cela? Vous connaissez???

Mythes & Réalités: Allons-y les démêler une fois pour toutes!

  • J’ai besoin de pilules pour battre la cellulite!

MYTHE! Les formulations lipolytiques spécifiques peuvent vous aider à accélérer la réduction de la graisse tenace localisée, mais par eux-mêmes, ils ne peuvent rien faire! Pour battre la cellulite il faut suivre un programme complet qui comprend une bonne alimentation et de l’exercice physique régulier (axé sur les points problématiques du corps)!

Pour lutter contre la cellulite et la graisse tenante localisée, l’exercice aérobique est approprié. Trouvez votre forme d’exercice aérobique, celui qui convient à vos goûts et à votre corps, et commencez même dès aujourd’hui!

  • Les abdominaux vont construire mon ventre plat rêve!

MYTHE (et RÉALITÉ)! Que voulons-nous dire? Oui, en effet, les abdominaux est l’exercice idéal pour exercer vos muscles abdominaux et acquérir la lignée convoitée. Mais quand vous avez du poids et de la graisse stockée dans votre corps en excès, les abdominaux ne suffisent pas pour gagner le ventre déchiré que vous désirez!

Avant d’exercer vos muscles abdominaux, il faudra enlever la couche de graisse autour de votre ventre… ce que l’on appelle le gilet de sauvetage! Pour enlever ce surpoids il faut, comme nous avons mentionné ci-dessus… de l’exercice aérobique dynamique!

  • Je ne m’exerces pas avec des poids parce qu’ils “gonflent”!

MYTHE! Cela est faux. L’exercice avec des poids (haltères) vous aidera à renforcer vos muscles et augmenter considérablement votre masse musculaire. Plus votre masse musculaire est grande, le plus fort est votre taux métabolique, à savoir… le plus vous amaigrissez!

Vous pouvez choisir l’intensité et le degré de difficulté des exercices en fonction de l’objectif que vous avez défini!

Des Conseils de Santé

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