Les douze étapes qu’il faut suivre pour perdre du poids

  • Voulez-vous perdre du poids?
  • Voulez-vous atteindre la plus grande perte de poids?
  • Voulez-vous avoir des résultats sûrs et maximums de la façon la plus indolore pour vous?

Tous veulent une «manière» et pas une «difficulté»!!! La raison pour laquelle la plupart des programmes alimentaires échouent c’est parce qu’ils exigent à l’utilisateur des règles difficiles. En effet, l’individu qui veut perdre du poids, d’un jour à l’autre contraint à la privation épuisante qui le mène très bientôt à la frustration parce qu’il est invité à suivre un plan auquel il ne parvient pas à rester fidèle.

Une manière intelligente, c’est de vous insérer en douceur dans le processus d’amincissement pour permettre avec des étapes pour ajuster et le suivre.

Cela peut être fait d’une manière très simple. Comme nous nous comportons à un petit enfant et nous ne le mettons pas à apprendre le livre en entier par cœur en un jour mais nous lui enseignons une par une les chapitres, de la même façon il faut se comporter à nous-mêmes et à apprendre cette nouvelle manière alimentaire saine lentement en se déplaçant étape par étape!

 12 mois – 12 étapes «de santé»

SEPTEMBRE: Septembre est le mois qui suit les vacances d’été, donc c’est un bon temps pour une petite désintoxication de beaucoup de nourriture et de l’alcool suivi de toutes vos vacances. Alors essayez de réduire les portions de votre nourriture et inclure plus de fruits et légumes dans votre alimentation. Les fibres des fruits et des légumes vous aideront à réduire la nourriture, car ils vont vous tenir rassasiés pour longtemps.

OCTOBRE: Octobre vous prendra un peu plus loin dans cet effort. Commencez à pratiquer un sport ou une activité physique que vous aimez. L’exercice systématique (même une heure de marche par jour) permettra de réduire beaucoup plus facilement votre poids corporel, mais aussi d’améliorer votre santé et votre conditionnement physique. En outre, votre corps va secouer et vous aller développer de la masse musculaire en plus, qui à son tour va vous aider à brûler les graisses plus facilement et perdre du poids.

NOVEMBRE: Dans chacun de vos repas en Novembre trouverez la nourriture la plus riche en calories et bloquez la ou au moins réduisez la quantité dans laquelle vous la consommez (et si vous souhaitez remplacez la par des légumes). Par exemple, si vous mangez des spaghettis et de la salade, réduisez la quantité des spaghettis en demi et si vous souhaitez remplacez avec beaucoup de salade. En faisant cela, vous pourrez facilement réduire (et même sans trop de pression) le nombre de calories que vous consommez chaque jour et donc le poids de votre corps.

DECEMBRE: Décembre est le mois de la joie, mois de la famille, et aussi le mois beaucoup de beaucoup de nourriture grâce aux fêtes. Profitez de votre nourriture et profitez de la compagnie avec vos proches mais avec de prudence. Si vous parvenez à travers les fêtes ne pas sortir trop loin de votre plan et garder un équilibre (par exemple quand un jour manger trop, le lendemain ne manger que des légumes et fruits) après les fêtes vous allez se sentir chanceux parce que vous serez les seuls qui n’auront pas pris du poids et vous n’allez pas se sentir mauvais avec vos vêtements.

JANVIER: Sûrement Décembre était plein de nombreux plats délicieux, et bien sûr là où il y a de saveur il y a aussi de sel en grande quantité. En Janvier essayez de réduire la quantité de sel que vous consommez. Cela vous aidera à avoir moins de rétention de liquides et perdre du poids plus facilement, et en plus cela sera bénéfique pour votre santé.

FÉVRIER: Vous avez d’ores et déjà commencé à entrer en forme et s’habituer à ce nouveau mode de vie et d’alimentation. Essayez d’augmenter un peu plus l’exercice aérobie que vous avez choisi et vous verrez des résultats spectaculaires dans votre corps qui vous étonneront!

MARS: Apprenez à prendre soin de vous et vous allez être récompensés! Le corps a besoin d’énergie le matin, donc le petit-déjeuner doit être le repas le plus somptueux de la journée, parce que tout ce que vous allez manger sera transformé en énergie précieuse. Au contraire le grand dîner va se transformer en graisse qui sera stockée dans votre corps.

AVRIL: Les fibres abondantes vous aideront à ne pas avoir faim, avoir toujours d’énergie, mais aussi avoir un système gastro-intestinal sain et bon. Alors, essayez de remplacer d’autres collations intermédiaires (comme les sandwiches, le fromage, le pain, les gâteaux, les biscuits) avec une poignée de grains entiers. Vous verrez la différence!

MAI: Coupez complètement le repas prêt! Même l’aliment que vous amenez au travail avec vous prenez soin qu’il soit fait à la maison. Vous n’en croirez pas comment beaucoup plus sain que vous mangez et autant de calories seront vous sauverez finalement chaque jour.

JUIN: Assurez-vous d’augmenter votre force physique en augmentant votre séance d’entraînement avec des exercices de renforcement qui vous aideront à obtenir des glucides et un corps sculpté.

JUILLET: La température a commencé à monter dangereusement. Augmentez la quantité d’eau que vous consommez chaque jour et coupez ou réduisez au minimum la consommation d’alcool. Cela aidera à la chaleur et vous aidera à avoir un corps enviable jusqu’à vos vacances. Avec l’eau toutes les toxines seront évincées de votre corps.

AOÛT: Possiblement, vos vacances seront dans un lieu balnéaire. Alors augmentez la quantité de poissons et de fruits de mer que vous mangez et remplacez la viande rouge.

Tout au long vous pouvez recevoir aussi un complément alimentaire (Phen375) spécial qui vous aidera d’accroître plus rapidement votre rythme métabolique et les combustions et va vous offrir plus rapidement des résultats tangibles.

En finissant les 12 étapes vous aurez acquis un mode de vie sain et un corps parfait!

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