Les “boissons” de champions!!!

Aimez-vous la course? Voyez ce qu’il faut boire!

La course est l’un des meilleurs exercices pour… TOUT LE CORPS!!! Elle est économique (car elle ne nécessite pas d’entrées dans les salles de gym ou des organes de sport coûteux ). Tout ce qu’il faut est une bonne paire de chaussures de course de sport et beaucoup de bonne humeur!Coco-phen375-france

La course est un sport qui s’adresse à tout le monde, hommes et femmes, indépendamment de l’âge et la condition physique, indépendamment du poids corporel et de la force.

La course peut:

  • changer votre humeur

  • améliorer votre corps
  • stimuler vos muscles
  • renforcer votre résistance
  • brûler de la graisse
  • vous donner de l’optimisme
  • vous offrir la longévité

Pourquoi la course est un sport si populaire?

  • Une raison très importante de nos jours (comme nous avons déjà mentionné) est que la course est la façon la plus économique et agréable pour exercer tout votre corps… sans des ensembles fatigants et ennuyeux d’haltères, d’élastiques, de ballons ou d’autres organes.
  • La course est aussi un sport qui donne à la personne le luxe de choisir de s’exercer seul ou avec des amis.
  • La course peut vous offrir de changement d’environnement, puisqu’elle peut être faite dans la ville (dans les rues, dans un carré, un parc ou un stade) ou à la campagne (dans une montagne, dans une prairie ou sur un rivage de la mer). Vous courir pendant le coucher du soleil, vous pouvez courir du matin au soir, où et quand vous voulez!
  • La course augmente vos endurances généralement… et spécifiquement! Après un certain temps vous remarquerez des améliorations significatives aussi dans la résistance au sexe!
  • Mais le plus important (parce que certainement vous l’avez dans votre esprit…) de tous est que la course brûle beaucoup de calories et affaiblit! Avec la course vous brûlez deux fois plus de calories que si vous auriez fait la même distance en marchant. Peut-être donc vous devriez revenir en courant la prochaine fois du kiosque???

Comment est-ce que je vais renforcer mes performances? Quelle sont les boissons les plus appropriées?

La course, comme toute forme d’exercice, a besoin d’une très bonne hydratation. Il est extrêmement important de bien s’hydrater non seulement après… mais aussi au cours de l’exercice! Certaines des boissons les plus appropriées pour les fans de la course sont:

Boisson No 1: L’eau

L’eau est la meilleure boisson d’hydratation et même avec PAS DE CALORIES! Mais plusieurs fois, en particulier l’eau du robinet, ne peut pas répondre aux besoins du corps, qui, à cause de la sueur, perde beaucoup d’ingrédients bénéfiques. Au contraire, exactement pour cette raison, il y a les boissons sportives (les soi-disant boissons énergisantes) qui contiennent des électrolytes et reconstituent dans le corps son énergie perdue.

Boisson No 2: Les boissons énergisantes

Comme nous avons déjà mentionné, les boissons énergisantes contiennent des électrolytes et des glucides qui aident à une meilleure hydratation et au traitement du sentiment de la fatigue en raison de l’exercice.

NOTE: La plupart des boissons énergisantes contiennent des quantités importantes de sucre!

Boisson No 3: Le café

Et pourtant, le café est une boisson excellente pour un coureur.

NOTE: Bien sûr, la consommation de café n’est pas faite au cours de l’exercice, mais avant (environ 45 minutes avant l’exercice).

La caféine donne au corps un coup de pouce, ce qui l’aide à une meilleure préparation de l’exercice, mais aussi à une plus grande combustion des calories. Il est également important de mentionner que la consommation régulière de caféine (toujours en quantités raisonnables!), peut prévenir des maladies telles que:

  • le diabète
  • les maladies cardiovasculaires

  • la maladie d’Alzheimer

Boisson No 4: Le thé vert

Le thé vert appartient à la même catégorie avec le café, puisqu’il donne de la théine du corps, une substance semblable à la caféine.

NOTE: Il faut souligner, que des études scientifiques ont montré que la consommation régulière de thé vert, peut aider à la réduction effective de l’IMC (Indice de Masse Corporelle) de l’individu et la combustion plus rapide de la graisse corporelle.

Boisson No 5: L’eau de coco

L’eau de coco est utilisée dans le monde entier comme une boisson naturelle d’énergie.

REMARQUE: Même si elle a moins de glucides que les boissons énergisantes du commerce, elle offre SEULEMENT à peu près 60-65 calories par 230 ml.

Boisson No 6: La bière

Mais est-ce vraiment la bière appropriée pour un coureur??? Aussi étrange que cela semble oui! Certainement ce n’est pas l’option idéale, mais elle a de nombreux avantages pour le corps surmené d’un coureur.

NOTE: La bière donne au corps des phyto-nutriments extrêmement bénéfiques!

Des Conseils de Santé

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