Le régime VB6 & qu’est-ce que c’est…

Qu’est-ce que c’est le régime VB6?

(!!!): Le régime VB6 selon son créateur Mark Bittman, n’est pas comme un régime de période de temps limité qui vise clairement à la réduction temporaire du poids corporel, mais c’est un plan alimentaire ayant comme but de changer complètement votre relation avec la nourriture et vous donner une belle silhouette en permanence et une vie pleine de santé, de force et d’énergie.

Qu’est-ce que le régime alimentaire de Mark Bittman vb6«VB6» comprend?

Le régime VB6 de Mark Bittman a la propriété suivante par rapport aux autres régimes qui ont existés:

(!!!): Le régime de Mark Bittman a l’heure – clé 18h00!

Essentiellement ce plan alimentaire définit 18h00 en tant que l’heure de changement du mode de réflexion alimentaire de l’individu au cours de la journée. Mais qu’est-ce que cela signifie en pratique?

(!!!): En réalité, ce que Mark Bittman propose dans le régime alimentaire de VB6, c’est qu’afin que l’individu perdre du poids mais aussi pour qu’il soit gardé stable en poids permanent maintenant, il faut à partir de 18h00 suivre un régime purement végétarien (pas de produits d’origine animale du tout), et après 18h00 il peut consommer tout ce qu’il vraiment désire (bien sûr dans des limites permis et raisonnables)!

Fruits & légumes doivent occuper la 1ère place!

Mark Bittman à ce point souligne l’importance des fruits et des légumes dans l’alimentation de tous les gens indépendamment de l’âge. Aujourd’hui les gens ont tendance à inclure des fruits et des légumes SEULEMENT à un taux de 10% dans leur alimentation! Cela c’est une grande ERREUR!

(!!!): Pour cette raison Mark Bittman met le 6e heures de l’après-midi en tant que le délai dans lequel l’individu doit manger SEULEMENT des fruits et des légumes, et toute nourriture animale est interdite!

Quoi d’autre est-ce que Mark Bittman propose avec le régime VB6?

  • Mangez beaucoup de fruits et de légumes.
  • Réduisez la consommation de produits d’origine animale.
  • Évitez TOUS les aliments transformés.
  • Mangez basés sur la qualité et non la quantité.
  • N’insistez pas sur votre poids corporel, juste donnez le focus et la priorité à votre santé!

L’importance de l’exercice…

(!!!): L’exercice sauf qu’il aide à brûler la graisse corporelle et à réduire le poids corporel, il stimule également la fonction du métabolisme du corps, il donne du meilleure humeur, du bien-être et de la confiance, il combat la dépression et des maladies comme la démence, le diabète et les maladies cardiovasculaires.

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