Conseils alimentaires de Jessica Biel

La belle actrice américaine Jessica Biel – à l’exception de son talent hypocrite – elle est connue pour son corps bien galbé et maigre, ses muscles dignes et (bien sûr!!!) pour son cul galbé! “Bonne alimentation & Exercice correcte et régulier!” suggère la belle actrice et nous proposent différentes façons afin d’avoir un corps aussi beau et nervuré comme le sien!

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Maternité & alimentation

Beaucoup de femmes pensent régulièrement (sinon CHAQUE JOUR) la possibilité de commencer un régime ou un plan alimentaire afin de réduire notre poids ou même le maintenir stable dans les cadres souhaités. “Du lundi…” est la réponse qu’on se donne à la perspective d’un régime… surtout quand on a une pizza hyper calorique, un hamburger juteux ou un beignet – enfer!!!

Mais “du lundi” devient finalement “l’autre lundi” puis “l’autre lundi” et “l’autre lundi” et ce n’est pas fini!

L’actrice américaine avoue, que ce qui lui a donné une vraie motivation à se tourner vers l’alimentation saine était principalement sa grossesse et puis la maternité… qui a changé la façon de penser et bien sûr elle a changé aussi sa vie et ses habitudes alimentaires!

L’alimentation est un “pouvoir”… mais ce n’est pas suffisant pour un corps maigre et sain

L’alimentation est la clé d’un corps sain et solide et un corps maigre et vif, mais il ne suffit pas lui-même pour nous donner un corps serré mais plein de courbes, avec une belle lignée et sans excès de poids et cellulite.

La réponse à un corps serré et fort n’est rien d’autre que L’EXERCICE!

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L’actrice avec le beau visage et le corps super-sexy nous dévoile sa propre routine quotidienne d’exercice et nous confirme que l’exercice fait des merveilles!!!

Selon l’actrice avec l’un des corps les plus sexy du showbiz mondial, sa vie quotidienne implique nécessairement une forme d’exercice. Habituellement, l’actrice sexy, combine même à la fois des exercices de musculation et des exercices de yoga!

Le formateur populaire Jason Walsh, qui a entrepris la formation de l’actrice célèbre, utilise habituellement dans les formations de ses clients aussi des machines qui simulent l’escalade!

Une mère conseille… toutes les mères!

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Jessica Biel à l’occasion de sa grossesse et bien sûr après la maternité “étatit mobilisée” et a trouvé son propre programme “idéal” de vie saine et d’alimentation saine et donne des conseils petits et utiles à toutes les mères du monde…

Numéro 1 dans l’alimentation quotidienne de l’actrice sont les fruits et les légumes (qui composent aussi le noyau de son alimentation après tout)! Elle vise le même aussi pour son enfant – auquel elle invente des moyens imaginatifs pour les servir “cachés” dans des soupes, des purées, des smoothies, des gâteaux, des biscuits et généralement dans des “spécialités” auxquelles l’enfant ne peut résister et ne peut pas imaginer qu’ils existent!

CONSEIL: Il est extrêmement important que les enfants se familiarisent avec les saveurs de tous ces aliments sains à un jeune âge afin qu’ils soient familiers à eux et d’entrer en douceur dans leur routine alimentaire comme quelque chose de normal et non comme quelque chose obligatoire et coercitif!

Il y a aussi des jours de “joie”!!!

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Oui!!! Même l’actrice avec le corps Divin… de temps en temps elle “vole”! Il y a donc dans son programme aussi des jours de “joie”, à savoir des jours qu’elle ne suit pas ses règles alimentaires et qu’elle peut profiter de CE qu’elle veut et AUTANT qu’elle veut! Ces jours elle se sente libre – comme elle exhorte aussi les autres femmes – de profiter de tous ses aliments favoris malsains (hamburger, pizza, beignets, etc.) dans des grandes portions et même… SANS SE SENTIR DES REMORDS DU TOUT!!!

CONSEIL: Tout le monde doit toujours intégrer dans son programme alimentaire – aussi stricte qu’il est – certains jours de “liberté” et de “joie”, certains jours de “plaisir”, certains jours sans programme!!!

Des aliments… de saison!

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La belle actrice vit dans une belle maison avec son mari Justin Timberlake qui a la chance d’avoir un grand jardin afin de pouvoir planter ses propres légumes les avoir toujours frais dans son plat et dans le plat de sa famille (de son mari et de leur enfant).

Une délicieuse salade aux épinards frais, radis, tomates, courgettes, carottes et beaucoup d’autres délicieux et légumes très sains ne manque JAMAIS de leur table, et ils disent qu’ils sont très chanceux de vivre en Californie et de pouvoir avoir TOUTE L’ANNÉE des légumes frais (sans nuisance de pesticides et d’autres produits chimiques) afin de nourrir correctement et sainement aussi (surtout!) leur enfant!

Plan alimentaire de Jessica Biel

Un plan de repas complet proposé par la célèbre actrice est là pour aider d’autres femmes – non seulement de perdre leur excès de poids, mais aussi – d’apprendre à bien manger sainement elles-mêmes et par extension aussi leurs familles!

La vérité est que ce sont les femmes qui déterminent (habituellement) les habitudes alimentaires d’une famille! La ménagère prend soin du plat à servir et de “l’éducation” des autres membres d’une famille à un mode de vie et d’alimentation plus sain!

Le plan sain (indicatif) que l’actrice Jessica Biel suit pour elle et pour sa famille est le suivant:

PETIT-DÉJEUNER :

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Les crêpes Paleo au beurre de noix de cajou ou de beurre d’amande avec des saucisses de poulet, ou parfois avec du miel et des noix sont parmi ses choix préférés. Le petit-déjeuner est accompagné de thé vert ou de jus de fruits frais de saison.

DÉJEUNER :

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Comme nous l’avons déjà mentionné, les salades ne manquent jamais de leur table. La salade préférée de l’actrice est celle avec des légumes frais à feuilles vertes et quinoa, et elle aime des burgers végétariens juteux!

COLLATION :

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Bretzel (sans gluten) avec du fromage d’amande (sans lactose) mais qui a un incroyable goût crémeux comme le vrai fromage!

DÎNER :

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Un repas du soir très favori de l’actrice (quand ses tâches et son programme chargé lui permettent d’être à la maison) comprend du saumon, du riz et des légumes grillés. Cependant, si elle est en dehors – pour des travaux ou pour le plaisir – elle préférera du poulet accompagné d’aliments sains (comme les légumes).

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