Est-ce que vous voulez un corps dont tous auront envie? Apprenez quelques petits “secrets” afin de l’acquérir!

Dans la dernière ligne droite avant l’été…

Bien que le froid soit très amer, pourtant la préparation estivale commence tôt. Bien sûr nous n’entendons pas la collection estivale et quelles seront les tendances chaudes cet été (au moins, nous n’entendons pas seulement cela), mais surtout la préparation de notre corps pour les vêtements estivaux minuscules et sexy!
L’exercice et la bonne alimentation sont bien sûr l’alpha et l’oméga… et si vous ne suivez pas toujours cela (grande erreur!), il faudra certainement le commencer MAINTENANT… afin de pouvoir être en forme jusqu’à l’été !
Combien de fois avez-vous demandé… “Eh bien… comment est-ce que toutes les célèbres peuvent avoir un corps si enviable???” et “Comment et de quelle manière elles maintiennent leur corps toujours ferme et jeune?”?

Les secrets pour un corps prêt pour les plages!

Il y a des petits secrets (mais aussi efficaces), du matin que vous vous réveillez jusqu’à la nuit que vous rendormez, afin de pouvoir garder votre corps faible et désiré… une tentation!
No 1: Bonjour… au lit!
Le matin vous vous réveillez et une fois que vous ouvrez vos yeux, habituellement, vous commencez avec des rythmes effrénés pour votre préparation pour le travail et pour la préparation des enfants à l’école. ARRETEZ!!! Donnez-vous quelques minutes pour profiter de la première lumière du matin dans le lit pour ballotter un peu sous les couvertures. Une journée qui commence calmement et sans stress, sera certainement plus efficace et CERTAINEMENT aura moins de grignotage nerveux et des calories inutiles!
No 2: Dites “bonjour” avec un câlin … et non seulement!
Le sexe matinal est le meilleur exercice pour commencer agréablement votre journée, pour faire… de la “gymnastique” et brûler des calories avec une manière agréable (vous choisirez l’intensité avec votre partenaire), pour faire revivre le corps et votre esprit et bien sûr pour améliorer votre humeur!
No 3: Petit déjeuner par défaut!
Qu’est-ce que nous entendons par petit déjeuner par défaut? Je n’attends pas de décider ce qu’est-ce que je vais manger devant le réfrigérateur, mais je décide avant de se lever du lit. Devant le réfrigérateur je risque de consommer beaucoup plus grande quantité de nourriture que ce que j’aurais mangé normalement et que ce dont vraiment j’ai vraiment besoin.
NOTE: Idéalement nous faisons la même chose aussi pour tous les autres repas de la journée! Nous choisissons ce que nous allons manger avant d’aller au réfrigérateur!
No 4: Exercice avec de l’imagination!
Après le travail, c’est le meilleur moment pour s’exercer! L’exercice vous aidera à se débarrasser de la tension et le stress de la journée et en même temps renforcera et réveillera votre corps (qui “dormait” pendant toute la journée sur un bureau). Pourtant, l’exercice que vous faites doit avoir de l’imagination… et beaucoup de mouvements différents qui stimuleront tous les muscles endormis de votre corps!
No 5: Une petite sieste!
Après l’exercice ce dont vous avez besoin est une douche et un petit sommeil réparateur l’après-midi pendant 15 à 20 minutes maximum! Ce petit sommeil aidera à calmer votre corps et votre esprit et aussi favorisera la restauration de votre corps après le stress de l’exercice et augmentera les combustions de graisse effectuées en lui!
No 6: Des petites collations “miraculeuses”!
Certains aliments très bénéfiques et très lipolytiques sont les suivants:
le kéfir
le kombucha
les légumes marinés
le concombre
la fraise
les baies
les piments
le thé vert
No 7: Un sommeil calme la nuit!
Essayez quand vous tombez sur votre lit la nuit d’oublier tout ce qui vous dérange et de dormir tranquillement et agréablement pendant environ 8 heures bénéfiques!

No 8 : Phen375 – Augmente le Métabolisme pour brûler la graisse

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