Est-ce que vous voulez amaigrir??? Voyez ce que vous ne faites pas bien…

Régimes partout & toujours!!!

Des régimes avant l’été, des régimes après le Pâques, des régimes après le Noël, des régimes pour perdre les kilos de la grossesse, des régimes… des régimes… des régimes!!! Les régimes (malheureusement) ont toujours été et seront toujours dans la vie des femmes! La coquetterie et la vanité des femmes les force (NOUS force) de chercher constamment quelque chose de mieux pour notre apparence… quelque chose qui va nous faire différer des autres femmes… quelque chose qui nous fera UNIQUE dans les yeux de notre partenaire!

Mais à CHAQUE fois, CHAQUE tentative visant à mettre en œuvre un régime est conduite à un fiasco!!! Et il y a beaucoup…

(!!!): En un an, une femme, peut essayer des dizaines de fois pour entrer dans un programme. Mais qu’est-ce qui est faut et cet effort n’est jamais conduit à une réussite???

«Femmes… Voilà (!) vos principales erreurs!!!»

1ère erreur: Grève de faim…

Il s’agit peut-être de l’erreur la plus courante des femmes. J’applique un régime ou un programme alimentaire qui ne fonctionne pas dans tous les cas faire une grève de la faim et de priver mon corps tout! Tout d’abord, même le régime, ne doit pas des excès et des privations. Les choses que nous allons priver de notre corps, peuvent éventuellement fonctionner à l’envers et bien sûr négativement sur notre quête de perte de poids. Même dans le régime nous pouvons manger un bonbon, et une tranche de pizza … mais bien sûr, tout en modération et dans un programme!

2e erreur: Seulement du café pour le petit déjeuner…

NON!!! Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée! TOUS les nutritionnistes réclament l’importance de ce repas et expliquent qu’il est nécessaire pour le corps déjà épuisé par les nombreuses heures de sommeil! Sans le petit déjeuner, le corps est sans pouvoir et ne pourra pas être rentable. Il est également probable, de cette façon finalement de consommer plus de calories plus tard, et même en heures que les combustions du corps sont beaucoup plus faibles!woman-gym-phen-france

3e erreur: Couper les glucides … ne manger que des protéines!

ERREUR! Bien que la plupart des gens en appliquant un régime la première chose qu’ils font est de couper les glucides de leurs repas! Cela conduit à consommer beaucoup plus de protéines! Cela ne couvre pas les besoins du corps. Les nutritionnistes expliquent que tant les glucides, et les protéines, sont tout aussi précieuses les graisses pour le corps!

Des Conseils de Santé

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