Des vitamines qui… amaigrissent!!!

Des vitamines nécessaires en tant que des enfants… mais nécessaires aussi en tant que des adultes! La voix de notre maman est encore en écho dans nos oreilles “Bois mon enfant tout le jus d’orange! Ne le laisse pas… il perdra ses vitamines!”, Mange mon enfant les haricots! Tu ne peux pas être nourris avec des pizzas et des hamburgers!”,”Mange des légumes! Tu laisse toujours la salade! À la fin tu auras de la carence en vitamines!”…vitamines-phen375-france

Chaque maman a dit des phrases correspondantes… et elle avait raison! Les vitamines vous ont grandi comme un enfant afin de devenir un homme sain, fort et puissant, et les vitamines vous aideront aussi maintenant comme un adulte pour garder votre organisme fort et votre corps mince et beau! Mais comment???

Quel est le rôle des vitamines dans l’amincissement?

Vitamines & Amincissement

Toutes les vitamines dont vous avez besoin afin de perdre du poids ou de maintenir votre poids à des niveaux normaux, se trouvent dans des aliments que vous ne saviez pas! Créez donc un plan alimentaire approprié et faites l’amincissement… un jeu!

No 1: Vitamine D

La vitamine D (également connue aussi comme la vitamine du soleil), est particulièrement utile non seulement pour des os solides, mais aussi pour un corps maigre. La consommation de vitamine D favorise l’absorption adéquate de calcium et de phosphore par le corps et combat le gain du poids corporel.

ATTENTION: Selon des recherches scientifiques fiables, l’obésité est directement liée à la carence en vitamine D!

No 2: Vitamine C

La vitamine C est la vitamine la plus répandue dans le domaine de la nutrition et des compléments alimentaires spéciaux. Elle est l’allié No 1 de la santé (car elle renforce le système immunitaire et protège le corps contre des virus et des germes), et augmente également le taux métabolique du corps (en aidant à la plus grande combustion de calories pendant la journée)!

La vitamine C nous la trouvons:

  • dans les oranges

  • dans les citrons

  • dans le kiwi

  • dans le pamplemousse

  • dans les baies

  • dans les tomates

No 3: Vitamines du complexe B

L complexe de vitamines B se compose de 8 vitamines:

  • la vitamine B1 (thiamine)
  • la vitamine B2 (riboflavine)
  • la vitamine B3 (niacine)
  • la vitamine B5 (acide pantothénique)
  • la vitamine B6 (pyridoxine)
  • La vitamine B12 (cobalamine)
  • l’acide folique
  • et la biotine

Et les cofacteurs:

  • acide p-aminobenzoïque (PABA)

  • choline

  • et inositol

Le complexe de vitamines B aide à réduire les crises de la nervosité ou de la dépression, et facilite également le processus de digestion, protège les muscles et améliore leur croissance appropriée, donne de l’énergie et combat la fatigue.

Les vitamines du complexe B nous les trouvons:

  • dans le brocoli
  • dans les haricots
  • dans les betteraves
  • dans le gombo
  • dans les pommes
  • dans les céréales
  • dans la viande
  • dans les écrous
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