Des repas de perte de poids… avec un minimum de calories!

Amincissement avec des vitamines et de la saveur!

Ce qui est difficile avec l’amincissement ce sont les aliments insipides et ennuyeux qu’il faut manger afin de pouvoir réduire les calories que nous consommons quotidiennement dans nos repas et par conséquent réduire aussi notre graisse corporelle et notre poids corporel.mozzarella-chicken-phen375-france

En tout cas personne ne prétend que c’est quelque chose de facile. Le compte des calories est le pire cauchemar de tous et malheureusement… la raison principale de renoncer l’effort. Cependant, l’apprentissage des aliments et de leur valeur calorique, est la façon la plus facile d’assurer un AMINCISSEMENT GARANTI et SÛR… mais aussi de maintenir notre ligne maigre et ne pas reprendre tout le poids que nous avons travaillé si dur de perdre.

La clé pour une PERTE DE POIDS PERMANENTE est l’alimentation correcte et équivalente pour toujours! Les régimes, peuvent apporter des résultats mais malheureusement ils sont juste temporaires.

Cependant afin de pouvoir maintenir un corps maigre, mais fort et puissant, il faut une bonne alimentation… qui ne sera pas ennuyeuse!

Nous cuisinons des repas sains, savoureux et faibles en calories!

Premièrement nous mettons un but, que nous assurons de suivre fidèlement. Nous définissons donc la valeur calorique maximum de chaque repas à 400 calories et nous laissons notre imagination libre de combiner des ingrédients savoureux et nutritifs… dans ce cadre calorique.

Des repas avec 400 calories ou moins…!

1er plat: Filet de poulet à la mozzarella

Le filet de poulet est la viande la plus saine et diététique. Nous combinons donc le filet de poulet (grillé et non frit) à la mozzarella, des tomates cerises, la menthe et un peu d’huile d’olive.

2ème plat: Pizza (environ)

Nous prenons une tortilla et nous l’utilisons comme une pâte à pizza. Nous étalons de la tomate fraîche râpée (avec un peu d’origan) et nous ajoutons des tranches de tomate et de mozzarella. Enfin (après avoir obtenu la pizza du four), nous ajoutons une poignée de roquette fraîche et un peu d’huile d’olive fraîche et un peu de vinaigre balsamique.

3ème plat: Salade de quinoa, de pomme et de chou

Dans un bol nous mettons le quinoa (bouilli) et nous ajoutons le chou râpé et la pomme en petits cubes.

4ème plat: Soupe de lentilles avec du pain grillé

Nous faisons nos lentilles avec une sauce rouge de tomate fraîches et de feuilles de laurier. Après avoir servi nous plongeons aussi une tranche de pain complet grillé dans notre soupe. (Nous le faisons cuir au four avec un peu d’huile d’olive.)

5ème plat: Salade de thon à la roquette fraîche et des tomates cerise

Une conserve de thon (dans l’eau) peut nous laisser immédiatement nos mains et même sans entrer dans la cuisine. Une salade avec du thon, de la roquette fraîche et des tomates cerises est non seulement très savoureuse, saine et rapide… mais aussi trop belle à l’œil avec ses belles couleurs!

CONSEIL: Il ne faut jamais oublier qu’un plat est non seulement délicieux, mais aussi beau! Nous assouvissons non seulement avec ce que notre langue goûte, mais aussi avec ce que notre œil goûte.

6e plat: Saumon frais avec des haricots verts et sauce au miel à la moutarde

Le saumon frais est un aliment idéal pour le régime! Très savoureux, très sain et très faible en calories!

Des Conseils de Santé

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