Des astuces matinales qui brûlent de la graisse! Faites-les une habitude quotidienne !!!

Une vie saine signifie un corps maigre!!!

Il n’est pas besoin de courir du matin au soir sur un tapis roulant de gymnastique, de transpirer sur un vélo et d’être constamment dans une classe de remise en forme pour pouvoir obtenir le corps de vos rêves. Ce qui est nécessaire est de construire une belle vie quotidienne et surtout saine! Avec juste quelques trucs astucieux, vous pouvez obtenir un corps maigre sans même prendre la peine… juste en faisant votre habitude quotidienne! Est-ce que vous voulez voir quels sont-ils?maigrir-phen375_france

Dès le matin… un corps maigre!!!

Truc No 1: TOUT AU SOLEIL!

Notre journée commence par les premiers rayons du soleil, quelque chose qu’il faut faire une habitude! Alors notre premier mouvement le matin est d’ouvrir les fenêtres pour obtenir le premier contact du soleil dans notre maison.

NOTE: Selon des recherches de l’Université du Nord-Ouest, ceux qui viennent en contact avec le soleil, ont tendance à avoir un IMC (Indice de Masse Corporelle) significativement plus faible que ceux qui évitent le soleil. En effet, plus particulièrement, l’IMC est affecté par notre exposition au soleil par un pourcentage de 20% (c’est-à-dire pas du tout négligeable!). Environ une demi-heure au soleil est extrêmement bénéfique pour de nombreux facteurs de notre santé!

Truc No 2: PROMENADE MATINALE!

Une promenade matinale ne fait pas du bien seulement dans le corps, mais aussi dans l’esprit et dans notre psychologie! Alors, si c’est possible nous allons à notre travail à pied (et non dans la voiture) ou même en bus et nous marchons un peu si nécessaire!

NOTE: Des études scientifiques montrent, que les gens qui vont à leur travail avec d’autres façons (sauf la voiture ou à la machine), ont tendance à avoir un poids corporel inférieur d’environ 3 à 4 kilos! (Est-ce qu’il vaut la peine vraiment?)

Truc No 3: PETIT DEJEUNER AVEC BEAUCOUP DE… PROTÉINES!

Selon des principales nutritionnistes, le bon petit déjeuner est la clé d’un corps fort, un esprit “pointu”, mais aussi un corps faible et bien galbé.

NOTE: Le petit-déjeuner riche en protéines peut vous aider à perdre du poids, car il coupe l’appétit. Un individu qui a mangé un petit déjeuner protéinique peut consommer jusqu’à 175 calories moins au cours de la journée.

Truc No 4: EXERCICE MATINAL AGRÉABLE

Trouvez quel genre d’exercice vous appréciez plus, ce qui améliore votre humeur, ce qui vous fait sentir en bonne santé, fort, dynamique et plein d’énergie, et passez même 30 minutes chaque matin à cela!

NOTE: Surtout les femmes, lorsqu’elles s’exercent le matin, elles ont tendance à avoir de manière significative un plus petit désir pour le grignotage instable et inutile dans la journée… c’est-à-dire moins de calories quotidiennement (sans même régime!).

Truc No 5: MEDITATION MATINALE

Asseyez-vous sur le sol dans la position du lotus et concentrez-vous un peu sur votre souffle! Laissez toute autre pensée et écoutez votre souffle de remplir les poumons et ensuite les vider. La méditation aide l’individu à mieux se contrôler afin qu’il ne succombe pas au grignotage à cause du stress, de la tristesse ou de l’inquiétude!

Des Conseils de Santé

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