Créez un journal alimentaire pour de meilleurs résultats à votre silhouette…!!!

Mais oui, le calendrier est considéré comme un allié important dans l’effort de maintenir un programme alimentaire. Si vous navez pas recréé, suivez les conseils ci-dessous…calendar-phen-france

Notez le nombre de calories

Le meilleure est d’écrire tout ce que vous mangez ou buvez, exactement son genre, sa quantité, comment faim vous aviez quand vous le consommiez et en quel état émotionnel vous étiez. Afin de réussir cela il faut avoir toujours le journal avec vous pour marquer immédiatement et si vous n’avez pas du temps photographiez-le par le téléphone portable pour le faire plus tard.

Notez dans le journal pendant au moins 3 jours

Dans ces 3 jours il faut inclure certainement le week-end ou au moins lun des deux jours. L’enregistrement de vos habitudes alimentaires au cours de 5 jours peut déterminer la cause qui empêche probablement la perte du surpoids pour lequel vous essayez. Et si vous voyez même que cela vous aide de façon significative, continuez à noter jusqu’à ce que vous gagniez l’objectif du poids qui est idéal pour vous.

(!!!) Accordez une attention particulière à la suralimentation émotionnelle qui est un phénomène très fréquent, mais souvent mal compris. Lorsque vous vous sentez mal cest mieux de choisir de parler à une amie, de lire un livre ou découter à la musique qui vous détende!!!

Utilisez votre journal correctement

Étudiez-le avec la fin de chaque semaine et identifiez quand vous consommez habituellement plus de calories ou si vous avez l’habitude de le faire aux moments qui sont stressés pour vous. Ce que vous avez à faire à la suite est de prendre une décision comme par exemple de découvrir des sorties de détente qui nuiront votre évasion à la nourriture.

Certaines des erreurs que possiblement vous allez repérer:

  1. Vous sautez le petit déjeuner.

Une grosse erreur puisque certainement un moment va arriver où vous voudriez l’équilibrer et même trop.

  1. Vous mangez la mauvaise collation.

Préférez quelque chose avec des fibres ou des protéines à la place d’une collation sucrée.

  1. Vous grignotez inconsidérément.

Accordez une attention à quand et où vous consommez des calories afin que vous ne mangiez pas inconsciemment.

  1. Vous mangez votre repas sans arrêter vos activités parallèles.

Consacrez au moins quelques minutes pour manger vos aliments sans distraction. En le combinant avec quelque chose d’autre c’est sûr que vous allez consommer une plus grande quantité.

  1. Vous laissez votre estomac vide pendant plusieurs heures.

De cette façon le sucre est réduit et votre métabolisme est ralenti.

  1. Vous buvez de l’alcool avant le dîner.

Cela vous fera beaucoup plus enclin à céder à la surconsommation de nourriture puisque vos inhibitions seront considérablement réduites.

Des Conseils de Santé

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