Comment vous allez perdre les kilos de la grossesse…!!!

La période de la grossesse est une très belle période dans la vie d’une femme, mais en laissant de nombreuses fois des signes indésirables tels que les vergetures et bien sûr le surpoids. Lisez ci-dessous comment revenir rapidement et facilement à votre forme…

Des secrets d’alimentation pour la période après la grossesse, même si vous allaitent:

  1. Buvez chaque matin un verre de jus de fruits frais et un verre d’eau (eau aussi avant chaque repas).
  2. Ne laissez pas votre estomac vide pendant plus de 2 ou 3 heures. pregnant-phen-francePrenez soin de manger quelque chose qui va contenir de préférence des protéines, des glucides et de la vitamine C comme par exemple du jus ou un fruit avec un bagel, du jus ou un fruit 15 amandes-noix).
  3. Mangez un repas principal soit pour le déjeuner ou l’après-midi ou le soir et le prochain plus grand essayez d’être plus léger. C’est à dire préférez du poisson, de la viande ou du fromage avec de la patate et de la salade, du pain ou du riz, du maïs (choisissez l’un de tout). Ces combinaisons vont activer considérablement votre métabolisme!
  4. À la fin de votre repas principal buvez un thé vert ou un café (bien sûr sans trop de sucre, et si c’est tard dans la nuit évitez le café). Si vous allaitez ne consommez rien d’eux.
  5. Avant de commencer votre repas, consommez la moitié de la salade.
  6. Mangez des noix et des biscuits d’avoine puisque le porridge contribue de manière significative à l’effort de perte la graisse abdominale.
  7. Après l’allaitement buvez au moins un demi-litre d’eau afin de ne pas avoir de la rétention.
  8. Mangez souvent du poisson et consommez du thé vert.
  9. Si vous ne mangez pas de dîner votre corps va stocker ce que vous avez consommé pendant toute la journée, au taux de 40%! En outre le résultat si vous sautez le petit déjeuner (le repas que nous consommons dans 1 heure après que nous nous réveillons) aura des effets même plus graves sur notre corps.
  10. Évitez la combinaison du fromage avec de la viande car elle est susceptible de provoquer des calculs rénaux et aussi le fromage va absorber aussi le fer. Accompagnez-le mieux avec des aliments gras.
  11. Si vous restez pour longtemps jeûne mangez un fruit une heure avant votre repas principal afin que votre métabolisme sera de nouveau activé.
  12. Consommez après votre repas principal votre dessert tandis que si vous le choisissez entre 2 repas consommez le avec du jus ou un fruit!
  13. Dans votre visite au cinéma, si vous ne voulez pas priver le pop-corn, accompagnez-le avec un jus.

(!!!): Pour renforcer plus votre effort vous pouvez suivre un programme d’exercices à la maison qui comprennent du préchauffage en courant rapidement- même à la place- et en continuant avec des étapes en utilisant une étape haute. Continuez avec des sièges, des abs et de l’entraînement avec de petites haltères et n’oubliez pas de finir par les étirements afin d’éviter les étirements le lendemain!!!

Des Conseils de Santé

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