Comment perdre du poids… sans cesser de manger richement?

Summer loading…

La nouvelle année est venue et le compte à rebours jusqu’à l’été que nous allons porter à nouveau nos maillots de bain et aller à la plage a déjà commencé à compter… Le surpoids que nous avons obtenu pendant les vacances est suffisant, mais aussi notre temps jusqu’à l’été est suffisant… alors il ne faut pas se stresser, se dépêcher, et surtout il ne faut pas des mesures extrêmes et des régimes de famine et épuisants pour être en forme et belles sans du surpoids jusqu’à là!

Comment perdre du poids

En général, une alimentation équilibrée, suffit afin de nous ramener à notre poids normal et nous donner de la santé, de la fraîcheur et de la vitalité!

Mais qu’est-ce que c’est l’alimentation «équilibrée»?
Comment une irrégularité alimentaire affecte notre amincissement?
Est-ce un dîner dans un restaurant capable de détruire tout notre effort pour perdre du poids?

Alimentation équilibrée et saine…

Une alimentation équilibrée certainement n’est pas une alimentation de famine, ni une alimentation qui tourne autour des repas pleins de calories sans aucune valeur nutritive. En parlant et en recommandant une alimentation équilibrée, les experts nous invitent à organiser un plan de repas quotidien normal (avec 5 repas: 3 repas principaux & 2 collations) avec une bonne répartition des calories (en fonction du repas et l’heure de la journée), avec des repas riches en ingrédients bénéfiques pour le corps, en vitamines, en protéines et en minéraux, en fibres et en métaux précieux.
Nous avons tous la peur que si un jour nous «brisons» notre régime nous obtiendrons du poids! Mais cela ne vaut pas! La plus grande erreur que tous font dans leur tentative de s’amaigrir est exactement ce zèle excessive qui les domine. Ils commencent avec des programmes alimentaires exhaustifs qui sont destinés à la perte de poids rapide, et comme résultat à un moment les résistances du corps «plient» et il se retourne (et même plus qu’avant) à la nourriture!
Le programme amincissant idéal n’est pas des extrémités mais suit un équilibre dans ce qui est permis et ce qui n’est pas, sans épuiser le corps sans créer le sentiment d’insuffisance (de nourriture ou de gâteaux).
En d’autres termes, une personne qui suit une alimentation normale, peut sortir une fois par semaine à un restaurant et «souffler»… manger et boire sans des culpabilités!!!
NOTE: Afin qu’une personne obtienne du poids d’une seule sortie elle devra consommer plus de 3.000-3.500 calories… à savoir plus de 1 kilo de graisse!
Ils ne faut pas donc des excès, il ne faut pas tant de privations (qui finalement apportent les résultats contraires que les souhaités), il ne faut pas des remords et du chagrin! Nous pouvons avoir du plaisir, jouir notre nourriture et rester sains et minces sans nuire à notre santé!

NOTRE PROPRE CONSEIL:

Les plaisirs qui sont laissés dans notre vie quotidienne sont rares, et la nourriture devrait être l’une d’entre eux! Il ne faut jamais être une corvée ou quelque chose qui nous provoque des sentiments désagréables tels que l’ennui, la tristesse ou la culpabilité!
Assurez-vous de mettre de l’imagination dans vos repas (il y a tellement de produits de la nature, sains et savoureux, d’utiliser en tant que matières premières pour votre cuisine), vos plats doivent avoir de la couleur et du parfum!
N’ayez pas peur de profaner un peu de votre routine alimentaire! Vous pouvez profiter sans crainte (!!!) tout ce que vous voulez, juste après retournez à votre routine et à votre alimentation saine! (De toute façon une pause agréable, un changement n’a jamais personne blessé… en effet c’est le contraire!)
NOTE: Ne restez pas complètement avide comme jusqu’à l’heure du repas dans le restaurant. Votre métabolisme diminue à cause de la faim et cela a comme résultat par tout ce que vous mangez après d’être stocké sous forme de graisse dans votre corps (donc le mal est double!). Mangez une poignée d’amandes ou de noix, 2 biscuits ou 1 morceau de pain! Cela chassera la faim défi et maintiendra le taux métabolique de votre corps!

Des Conseils de Santé

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