Comment est-ce mon poids corporel correctement interprété?

“Poids réel” & “Poids faux”

Une vérité ou un mythe que le poids n’est pas toujours ce que l’échelle montre? Où est-ce vraiment la vérité cachée? Quelle heure dois-je me peser et quels paramètres affectent mon poids? Mon poids peut vraiment changer au cours de la journée?cracked-scale-phen375-france

Nous avons tous entendu plusieurs fois que 1-2 kilos supplémentaires qu’il semble que l’échelle nous charge… peuvent être dus à la rétention de liquides par le corps. Mais qu’est-ce qui se passe vraiment?

Il est vrai que si un individu choisit d’être pesé après un repas, l’échelle, ne montrera pas son poids réel, mais un poids plus élevé à cause du repas qui a précédé.

Le même est vrai même pour un seul verre d’eau! Après un seul verre d’eau, l’échelle, peut montrer près de 200 à 300 grammes de plus que le poids standard. Cela signifie que le poids n’est pas réel. Mais quel est le moment le plus approprié pour mesurer son poids corporel?

Temps pour l’échelle…

Beaucoup de gens ont tendance à mesurer leur poids le soir avant le coucher, ce qui est complètement faux! Le meilleur moment pour quelqu’un de mesurer son poids est dans le matin.

(!!!): Dans le matin, l’individu est jeun toute la soirée et son poids est son poids réel (puisqu’il n’y a eu aucun repas)! Avant son petit déjeuner, et après la toilette, l’individu peut mesurer plus précisément son poids corporel!

Combien est la graisse et combien sont les muscles de mon poids?

À cela peut être un expert pourrait vous aider à mesurer avec précision la masse de graisse dans votre corps. Cette mesure est appelée mesure de graisse et est effectuée avec des machines spéciales qui font une mesure précise du pourcentage de graisse dans le corps.

Mais si vous voulez comprendre les petites variations de votre poids et comprendre d’où ils viennent, vous devrez apprendre comment fonctionne généralement votre corps!phen-offre

En essayant d’interpréter “les hauts et les bas” de votre poids vous êtes conduits à des excès. Vous pesez 1, 2 ou 3 fois par jour, en étant donc très confus.

(!!!): Mais afin de pouvoir comprendre les changements qui ont lieu dans votre poids, et s’ils sont dus à la réduction du tissu adipeux, vous ne devrez pas vous peser aussi souvent! Une fois par semaine est suffisante pour vous révéler les différences qui ont été faites dans votre corps et si vraiment le régime que vous suivez a réduit la graisse dans votre corps!

REMARQUE: Une condition importante pour obtenir des résultats valides est la mesure d’être toujours effectuée au même moment, c’est à dire le matin, avant le petit déjeuner et après la toilette!

(!!!): Si vous vous pesez la nuit (même s’il y a eu plusieurs heures de votre dernier repas), l’échelle peut montrer 1/2, 1 ou 1 1/2 kilo de plus!phen375-new2.jpg

CONSEIL: Afin de réduire votre poids facilement et en peu de temps investissez dans un bon complément alimentaire pour perte du poids! Nous vous recommandons le liposoluble No1 le Phen375!

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