Collations pour le bureau ou la maison!!!

Fin au grignotage inutile!

Bien sûr le grignotage inutile, le grignotage d’embarras, d’ennui ou de démence, le grignotage qui est fait sans aucune programmation… conduit à un gain de poids. Résultat??? Nous voyons l’échelle monter constamment et nous nous demandons… puisqu’en réalité nous n’avons pas assis à la table pour manger normalement notre portion.1ère collation: Gaufres  Un excellent petit déjeuner, les gaufres, sont aimés de tous!!! Bien que tous pourraient penser que les gaufres sont

Et pourtant!!! Même ce grignotage qui est apparemment si innocent et inoffensif peut sembler dévastateur! La solution n’est pas de rester pendant des heures interminables sans manger, ni de mettre en danger notre corps et notre santé. La solution est le PLAN SUR L’ALIMENTATION! Qu’est-ce que cela signifie??? OUI dans le grignotage, mais PAS dans le grignotage inutile!!!

Mangez… mais mangez intelligemment!

Toutes les collations malsaines est ce que tout le monde veut plus! Certainement un fruit ne peut pas être comparé à une gaufre ou un sandwich. Manger de façon saine ne signifie pas que vous avez à manger de la nourriture insipide, ennuyeuse et sans imagination!

CONSEIL: Préparez des collations intelligentes, saines et en même temps savoureuses, qui apaiseront votre faim et vous donneront une satisfaction savoureuse!

Des collations intelligentes… pour toutes les heures!

1ère collation: Gaufres

Un excellent petit déjeuner, les gaufres, sont aimés de tous!!! Bien que tous pourraient penser que les gaufres sont interdits dans un programme alimentaire ou dans un régime, toutefois, quand ils sont consommés correctement ils sont un plaisir sain! Préparez vos gaufres avec de la farine de blé entier et bien sûr évitez le chocolat, les divers sirops ou d’autres aliments riches en matières grasses. Préférez un fromage à pâte molle faible en gras (comme le fromage à la crème, la ricotta ou le fromage cottage) et terminer avec des fruits frais (comme les fraises ou les bleuets, qui sont riches en vitamines). Si vous voulez finissez avec une cuillère à café de miel.

2ème collation: Salade aux œufs

Mais est-ce que c’est possible que la salade aux œufs soit permise dans un régime??? Mais oui c’est possible! La chose la plus importante n’est pas d’être privé de tous ses aliments préférés, mais d’apprendre à manger correctement et avec de la modération! Faites bouillir les œufs, coupez-les, coupez aussi un peu d’oignon, de sel, de poivre et un peu de mayonnaise pour avoir du goût. Dans des petits biscuits ou des craquelins mettez une cuillère à soupe de la salade aux œufs que vous avez juste préparée. Si vous voulez ajoutez aussi une tranche de concombre frais pour refroidir.

3ème collation: Tarte arabe

La tarte arabe est une collation délicieuse et bien-aimée de plus, qui peut même donner aussi beaucoup d’alternatives savoureuses! Ajoutez du fromage faible en gras, de la dinde fumée, de la tomate et de la moutarde (il est bon d’éviter d’utiliser la mayonnaise). Une autre alternative est du ton avec un peu de mayonnaise et de la tomate fraîche et de l’oignon frais.

Libérez votre imagination et créez des plats intelligents… qui sont aussi des plats sains! Vous allez perdre du poids sans même le réaliser…

Des Conseils de Santé

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