Beaucoup ou peu d’eau??? Combien dois-je boire???

“La modération est la meilleure des choses!”

Aussi bénéfique est l’eau pour le corps, elle peut être tout aussi dangereuse si son water-drinking-phen-franceutilisation n’est pas correcte. C’est à dire que de même c’est le cas avec d’autres ingrédients, de sorte que l’eau, l’utilisation excessive peut conduire à des effets secondaires ou d’autres effets indésirables du corps et bien sûr aussi à son dysfonctionnement.

(!!!): Autant que nous ne le croyons pas que l’eau pourrait nous causer des problèmes, c’est vrai! La consommation excessive d’eau peut conduire à une altération grave de corps avec des effets secondaires notables!!!

Le corps & l’eau…

Comme nous le savons, le corps humain est composé d’un taux écrasant d’environ 66% d’eau! Cela signifie que la consommation de l’eau est essentielle pour le fonctionnement du corps et bien sûr pour la préservation de la vie de l’individu!

(!!!) En outre, comme nous le savons déjà, la consommation d’eau aide dans le contrôle effectif de poids corporel et bien sûr dans sa réduction! En bref, la consommation de la bonne quantité d’eau sur une base quotidienne, peut conduire à l’amaigrissement facile et spectaculaire! Mais qu’est-ce qu’est la quantité idéale de l’eau???

Non à peu… mais aussi non à beaucoup!!!

La consommation d’eau insuffisante dans la vie quotidienne nous savons très bien qu’elle peut avoir des conséquences graves pour le corps. Mais ce que nous ignorons tous, c’est le dommage au corps de la consommation de la surconsommation d’eau sur une base quotidienne!

Beaucoup de gens, en sachant que la consommation d’eau améliore la perte de poids et de points et favorise l’amaigrissement, sont conduits à une consommation excessive! Mais cela a des conséquences pour le corps! Ainsi, plusieurs fois, l’individu peut avoir des effets secondaires dus exactement à cette consommation excessive d’eau mais finalement mal sont mal compris et imputés à d’autres raisons (comme par exemple au régime).

(!!!): Selon des études scientifiques attestées de tous les médecins, la consommation excessive d’eau peut entraîner des perturbations gravement les niveaux de sodium et de potassium dans notre corps!

Que se passe-t-il quand il y a des perturbations aux niveaux de sodium & de potassium???

Dans ce cas le corps réagit en essayant d’avertir du changement dangereux dans le corps.

Cet avertissement est généralement perçu soit comme:

  • migraine sévère
  • fatigue
  • épuisement
  • maux de tête persistants
  • vomissement
  • nausée
  • étourdissement
  • évanouissement
  • mauvaise humeur
  • difficulté à se concentrer

La quantité d’eau pour tout le monde!

(!!!): Bien que la plupart des nutritionnistes définissent (environ) les 2 litres d’eau appropriés à la consommation quotidienne par un individu, pourtant les médecins insistent que la consommation idéale d’eau pendant plus d’un jour est d’environ les 4 litres!!!

REMARQUE: Vous pouvez en dehors de l’eau boire aussi pour basculer aussi la variété culinaire dans la journée aussi des thés (camomille, verveine, valériane, etc.), des jus de fruits frais ou même des soupes!

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