Appliquez le… «temps d’alimentation» et perdez du poids!!!

Est-ce possible en mangeant quotidiennement du pain, du chocolat, du fromage et des steaks avec des frites de perdre du poids??? Mais oui! Regardez ici comment…time-diet-phen-france

Qu’est-ce que le «temps d’alimentation»???

Il s’agit d’une création du nutritionniste connu français nommé Alain Delabos qui, comme il le prétend c’est une façon innovatrice de manger, adaptée aux rythmes avec lesquels le corps humain fonctionne afin de consommer ce que nous voulons, au bon moment afin de ne pas engraisser.

Quelles sont les règles de base du «temps d’alimentation»????

  1. Nous choisissons les aliments gras le matin.
  2. Les aliments qui sont considérés comme «lourds» sont consommés au déjeuner, environ 6 heures après le petit déjeuner.
  3. Les bonbons sont consommés pendant le repas intermédiaire de l’après-midi.
  4. Le dîner est faible en gras et léger, alors nous choisissons des poissons ou des fruits de mer.
  5. La consommation excessive de fruits et légumes n’est pas indiquée.

PETIT DEJEUNER

Il est recommandé de le manger le plus tôt possible et comprend: café ou thé ou toute autre boisson (sans sucre ajouté) avec du pain, du beurre ou de l’huile d’olive et du fromage jaune. Tous les autres produits laitiers sont interdits!

Astuce: Au lieu du fromage nous pouvons choisir des œufs (sous n’importe quelle forme).

DÉJEUNER

Le déjeuner est consommé 5 à 6 heures après le petit déjeuner et doit être riche en nutriments. Les produits légers comme les salades ne sont pas inclus et la quantité de notre nourriture doit être tout autant qui corresponde dans notre assiette.

Astuce: Si nous voulons nous pouvons accompagner la viande, le poisson ou le poulet avec des impulsions.

APRÈS-MIDI

L’après-midi nous offre l’énergie nécessaire pour remplir les obligations de notre époque et dans le même temps pour réduire notre faim jusqu’au dîner. Nous ne choisissons pas des matières grasses, des crèmes et yaourts mais nous préférons: 2 cuillères à café de fruits secs avec 4 cuillères à café de fruits frais (pas de banane) ou 30 g. de chocolat (noir) ou 2 cuillères à café de fruits secs ou 2 cuillères à café de confiture ou 3 cuillères à café de compote de fruits ou 4 guimauves (petits) ou 3 bonbons marrons glacés.

DINER

Le dîner comme nous l’avons dit doit être léger donc il est recommandé de manger du poissons et des fruits de mer, servies avec des légumes crus ou cuits. Au lieu de cela nous pouvons consommer une poitrine maigre de poulet ou de dinde ou de bœuf. On exclut les œufs et la viande rouge.

(!!!): Les quantités de notre nourriture doivent être fixées en fonction de notre poids et la manière spécifique d’alimentation nous permet, si nous n’obtenons pas assez avec le programme proposé, d’augmenter la quantité des aliments contenant des protéines, mais seulement ceux!!!

Des Conseils de Santé

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