AMINCISSEMENT: Coupez les glucides… non les graisses!

Il s’agit d’une nouvelle étude de Harvard, au cours de laquelle, finalement les responsables de notre poids ne sont pas les graisses… mais les glucides!

Dans cette enquête 67.000 personnes ont participé, desquels on a demandé à suivre le régime qu’ils sont habitués. Les résultats ont révélé que les personnes qui ont coupé les glucides de leur alimentation ont perdu plus de poids que les personnes qui ont coupé les graisses.glucides-phen375-france

ATTENTION: Selon les experts, l’exclusion des glucides de l’alimentation, est la façon la plus efficace de réduire immédiatement le poids corporel!

Si donc vous êtes un de ceux qui étaient habitués de couper (par exemple) le beurre de leur alimentation pour perdre du poids… il faut revoir!

Les pâtes, les pains, les gâteaux, les biscuits, les pommes de terre, les céréales… sont juste quelques-uns des aliments que vous mangez quotidiennement et qu’il faudra couper!!!

Pendant de nombreuses années la conviction prévalait que les graisses sont responsables de tout. Le marché est rempli avec des produits à faible teneur en graisses pour ceux qui cherchaient pour une façon de réduire leur poids sans avoir à réduire la consommation de leurs produits préférés.

Tout existe maintenant sous forme totale ou légère et sont mis dans toutes les maisons. Mais est-ce finalement cette solution???

Selon les scientifiques NON!!! Cette recherche a été publiée dans le Lancet Diabetes & Endocrinology et soutient l’aptitude d’une alimentation faible en glucides et sans graisses pour perdre du poids.

Les experts ont testé les résultats de nombreuses différentes approches alimentaires pour la perte de poids (et même dans un espace d’un an), et ont analysé un grand nombre de données avant d’arriver à la conclusion qu’une alimentation sans glucides a les meilleurs résultats dans l’amincissement.

NOTE: L’enquête n’a pas pris part les personnes qui prennent des suppléments alimentaires pour perdre du poids, brûleurs de graisse ou de substituts de repas pour perdre du poids!

Tous les participants, après 1 an, avaient significativement un poids corporel réduit (d’environ 6 kilos)!

Bien sûr, cela ne signifie pas que si une personne coupe les glucides de son alimentation et consomme inconsidérément des aliments gras, perdra du poids! Au contraire, il augmentera son poids et fera un grand mal à la santé.

La personne devra suivre une alimentation mesurée et équilibrée pour pouvoir avoir des résultats durables!

Une étape très importante dans la réduction du poids corporel (comme les experts soutiennent), est la réduction de la portion d’aliment consommé par la personne. Si cet objectif est atteint, la perte de poids est garantie!

Des Conseils de Santé ,

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