7 raisons pour lesquelles vous avez faim constamment… identifiez les et réduisez votre faim!!!

La faim et l’appétit pour la nourriture sont deux concepts totalement différents… le premier est un besoin purement naturel tandis que le second peut être associé à des facteurs émotionnels et autres qui conduisent à la recherche du plaisir à travers la nourriture!phen375-france

Voilà 7 raisons pour lesquelles vous pouvez être trompés que vous avez faim et contrôlez la fréquence de vos repas et donc de votre poids!!!

  1. Vous ne mangez pas le petit déjeuner

Il est prouvé que si vous sautez le petit déjeuner, juste après quelques heures votre faim va frapper la porte et même constamment, en vous menant à la consommation dans la possibilité de tout trouvé. Ne sautez pas pour une raison quelconque, le petit déjeuner et essayez d’y incorporer des protéines (par exemple des œufs, des amandes, du lait, etc.) – qui vont vous remplir avec d’énergie pour le reste de votre journée – en combinaison avec des fruits.

  1. Vous ne mangez pas le bon petit déjeuner

Comme nous avons mentionné, il est très important d’intégrer le petit déjeuner dans votre alimentation. Rappelez-vous cependant qu’il ne faut pas exagérer! Votre repas ne doit pas dépasser 400 calories car le contraire conduirait à une augmentation immédiate de votre taux de sucre dans le sang et plus tard, à un déclin correspondant, ce qui conduira à une plus grande faim ultérieure.

  1. Vous consommez trop d’alcool

L’alcool est connu pour causer au corps de la déshydratation et de l’hypoglycémie, tout en ayant la possibilité de «faire de délicieux» le goût de la nourriture dans notre bouche, en nous poussant ainsi à consommer plus. Évitez de boire trop et essayez de le choisir après votre repas, pas avant ou pendant!

  1. Vous grignotez des aliments qui augmentent l’appétit

Mais oui, les aliments qui contiennent trop de sel, de conservateurs et de sucre – au-delà du fait qu’ils nous chargent avec des calories supplémentaires sans nous fournir des éléments nutritifs – ils ont tendance à augmenter l’appétit de plus! Alors, choisissez des aliments qui ne sont pas traités et contiennent une quantité limitée de sucre et de sel.

  1. Vous évitez l’eau

Parfois, le sentiment de la soif peut être associé à celui de la faim. Alors il est probable de se sentir notre estomac vide alors qu’en réalité, nous avons juste soif! Buvez de l’eau à intervalles réguliers pendant la journée et augmentez la consommation d’aliments qui en contiennent – comme les fruits et les légumes!

  1. Vous consommez beaucoup de boissons gazeuses

Les boissons gazeuses, non seulement ils ne peuvent pas satisfaire notre soif, ils augmentent parfois la faim à cause du sucre et d’autres édulcorants contenant! Évitez de les boire et si vous souhaitez remplacez les avec de la soude ou de l’eau gazeuse.

  1. Vous exagérez avec les produits légers

Les produits légers ne sont pas aussi «inoffensifs» que possiblement vous pensez. Pendant la procédure d’enlèvement des graisses contenant, souvent on ajoute du sucre et des édulcorants! Préférez les produits complets, il suffit de les manger dans la moitié!

(!!!): Le sentiment incontrôlable de la faim peut être lié à des émotions, des situations stressantes et des pensées. Si vous discernez une telle chose, il serait bon de consulter un spécialiste qui vous guidera correctement sur la façon dont vous parviendrez à arrêter de chercher du réconfort dans la nourriture!

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